You are viewing a single comment's thread from:

RE: Il était un gadget

in #liseuse7 years ago (edited)

Le taggggg FR !!!! :-D Please !!! Pas pour moi, juste pour la visibilité que cela va t'apporter ! :-) Visibilité = rewards ! :)
Bonne chance ! Bonne continuation !

Ps: j'ai moi-même une liseuse mais j'aurai aimé peut-être une avec un rétro-éclairage histoire de pouvoir lire la nuit dans mon lit sans devoir allumer la lumière.... :D

Sort:  

Je viens de modifier tous mes articles pour que le tag fr apparaisse ;) Merci du conseil !
J'ai moi aussi commencé avec une liseuse sans rétro-éclairage qu'on m'avait prêté, et quand j'ai constaté que j'étais devenue addict, j'ai investi dans une liseuse avec éclairage. Je n'ai jamais regretté ;)

Je vais sans doute y passer à terme :D

Excellente idée ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58067.54
ETH 2469.39
USDT 1.00
SBD 2.40