You are viewing a single comment's thread from:

RE: How I Learned the Thai Language

in #life6 years ago

Bonjour, Gérard,
Merci pour cet article fascinant. Je me suis toujours intéressée aux langues étrangères, même en tant qu"enfant, j'ai même essayé d'apprendre les hiéroglyphes toute seule, car j'étais fascinée par l'Egypte ancienne... Donc, je sais qu'il et possible d'apprendre d'autres alphabets que l'européen, même si au départ, cela demande plus d'efforts! Moi aussi, je trouve l'écriture Thai très belle, mais je ne l'ai pas encore apprise. Un moment, j'avais dans l'idée d'aller vivre en Thailande, mais mon mari a freiné des quatre fers, il préfère rester en Europe, alors, adieu ce projet... Encore merci et à bientôt te lire dans un autre post.

Sort:  

Merci beaucoup pour ce commentaire. Il est difficile de vivre en Thailande et travailler pour un couple d'Europeen. Il y a toujours la possibilite de venir en retraite et vivre comfortablement.

Oui, c'était mon idée au départ, mais ma moitié n'adhère pas du tout, alors que son frère et sa femme passent des vacances en Thaïlande tous les ans, en attendant la retraite pour s'y installer...

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 62668.27
ETH 3332.07
USDT 1.00
SBD 2.46