You are viewing a single comment's thread from:

RE: 14/18 Nous sommes de la boue qui marche #6

in #life6 years ago

oui, la traduction serait intéressante pour les anglophones, ils sont privés de ce trésor, les pôvres... mais google traduction, des fois, la sémantique vient de Mars ! il faut être vigilant et tout relire... en tout cas, encore merci pour ce nouvel article !

Sort:  

Merci de suivre tous les épisodes de cette terrible saga @tiloupsa. Oui, je me doute bien qu'en anglais je serais un peu plus suivie mais là c'est un travail de traducteur professionnel. Je m'en voudrais de ne pas réussir à transmettre les émotions.

(tiloupsa sentant une ouverture possible) MOI MOI, je veux bien te traduire tes textes pour la modique somme de.... non, en fait, j'en suis tout à fait incapable moi-même, hi!hi!... dommage pour les anglophones alors...

Quand je vois la patience et la persévérence que tu as pour parfaire ton art de Tai Ji Quan je me dis que je devrais peut-être me bousculer un peu et me lancer.

oui, oui, par contre, là, pour "bousculer", je suis bonne ! je suis une vraie locomotive pour les courageux qui viennent à mon cours le lundi soir ;-) vas-y Ofildutemps ! lance toi !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 69633.73
ETH 3805.56
USDT 1.00
SBD 3.74