You are viewing a single comment's thread from:

RE: 14/18 Nous sommes de la boue qui marche #4

in #life7 years ago

C'est EXTRAORDINAIRE ! Pouvoir lire de tels témoignages est une véritable chance que vous m'avez offerte comme un cadeau inestimable ! MERCI ! Je suis moi même enfant de la guerre et mon père militaire "mort pour sa nation"... Votre post m'a touchée au plus profond de mon être... Mille merci, Ofildutemps, c'est une sacrée chance que de vous avoir lue ! Je resteem !

Sort:  

Je suis vraiment très touchée par votre commentaire @tiloupsa. Je sens que ces lettres vous ont tout particulièrement parlé et j'en suis émue. J'imagine que vous ressentez encore beaucoup plus que moi les souffrances et les privations des soldats. A quelle guerre faites vous allusion dans votre réponse?

celle du Viet Nam chère Ofildutemps... celle des frères qui s'entretuent et des fils perdus.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 62516.71
ETH 2436.18
USDT 1.00
SBD 2.65