You are viewing a single comment's thread from:

RE: Kickstarter: Participez à des projets innovants!

in #life7 years ago

Bonjour @remic2005 , très bon post :) ! Pour ma part, j'ai participé à un projet l'année dernière concernant la reproduction du tout premier objectif photo, celui du daguerréotype (by lomography) et je suis très contente de mon investissement :)

Sort:  

Pas mal! Il n'y a pas eu de problemes durant la campagne,ou durant la livraison? :)

Non aucun problème heureusement, mais pour le coup j'avais peu de soucis à me faire, Lomography est très prolifique sur Kickstarter (avant le daguérréotype, ils avaient eu d'autres projets d'objectifs qui avaient été très bien accueillis par la critique :) )

Oui, c'est l'avantage des equipes qui realisent plusieurs produits: on sait a qui on a a faire, et c'est plus facile pour savoir si le projet va aboutir ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 55838.64
ETH 2285.93
USDT 1.00
SBD 2.33