Milky circus - Milky au cirque STORY EN/FRsteemCreated with Sketch.

in #life8 years ago

Hello Steemers,

Bonjour Steemers, 

Today I will talk about my dog: Milky. Her presentation is here.

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon chien : Milky. Son article de présentation est ici

We regularly learn tricks. The incentive, and particularly toy for Milky, is our best friend. Hereare some  positions : 

Mon chien est un véritable compagnon de jeux.  Nous apprenons régulièrement des tours. La récompense, et le jouet particulièrement pour Milky, est notre meilleure amie. Voici quelques positions  : 

A very nice "sit".
To learn a sitting. I prefer to use the incentive method: I place the comflit under the dog's nose and I lift the arms up. If necessary I drop his tail down, I recommend never touch the dog's butt, it is very bad for physical health and in general they do not like it. Once seated, I give the reward and I caress my dog.

Un très bel "assis".
Pour apprendre un assis. Je préfère utiliser la méthode du bonbon : je place le bonbon sous la truffe du chien, je lève le bras vers le haut. Si nécessaire je baisse sa queue vers le bas, je recommande de ne jamais appuyer sur l'arrière-train du chien, c'est très mauvais pour sa santé physique et en général ils n'aiment pas ça. Une fois assis, je donne la récompense et je caresse mon chien. 

The standing.
With a sitting dog. I put a comflit below her nose and I pull my arm (with a comflit) forward parallel to the ground. If the dog lies down is that the comflit is too low, if he jumps is that it is too high. Once standing, I stopped putting my hand at the Milky groin, attention it is a sensitive area, I avoid being too brutal. Once standing, I give the comflit and I stroke my dog.

Le debout.
En partant d'un chien assis. Je mets bonbon sous sa truffe et je tire mon bras (avec le bonbon) vers l'avant parallèlement au sol. Si le chien se couche c'est que le bonbon est trop bas, s'il saute c'est qu'il est trop haut. Une fois debout, je l'arrête en mettant ma main au niveau de l'aine de Milky, attention il s'agit d'une zone sensible, j'évite d'être trop brutale. Une fois debout, je donne le bonbon et je caresse mon chien. 

I call it "Salute".
With stading dog, I just put my comflit between his two front claw. For it maintains the groin in the air, it was more difficult. I repeated the exercise for many months before she understands. She got there ...
 💪 

J'appelle ça "Saluer".
Je pars d'un chien debout, je viens placer mon bonbon entre ses deux pattes avant. Pour qu'elle maintienne l'arrière-train en l'air, ça a été plus difficile. J'ai du refaire l'exercice pendant plusieurs mois avant qu'elle ne comprenne. Elle y est arrivée ...
 💪 

The comflit.

Les bonbons. 

Thank you for watching.

Merci d'avoir regardé. 

@lajulius


Sort:  

Bonjour, je fais partie de SteamTrail et j'essaie de promouvoir le contenu français sous les tags #fr #Francais et #french.
J'ai apprécié ton post et l'ai placé en évidence sur notre chat dans le but de te rapporter un maximum de vote!
Tu peux toi aussi Rejoindre French-Trail
Bonne continuation et à bientôt.

Super, merci beaucoup :-)

Thanks for upvoting my riddle. upvoted to return a favor.

cute and smart looking dog.

Thank's.
Yes, she is. Thank you for her. :-)

That's a fine looking dog

Thank you for her.

Such a lovely dog

This post has been linked to from another place on Steem.

Learn more about and upvote to support linkback bot v0.5. Flag this comment if you don't want the bot to continue posting linkbacks for your posts.

Built by @ontofractal

Thank you :-) Very nice

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63476.83
ETH 3413.43
USDT 1.00
SBD 2.50