Sort:  

That's way to big of a compliment, but thank you!!

Salut j'espere que je ne vous derange pas trop car je vient juste de voir
votre profil sur facebook je suis LOPEZ Endrea je vois que vous etre la bonne personne qu'il me faut et qui mérite cet offre. Je suis d'origine francaise mais je vie en Italie depuis 20ans a cause de mon mari qui est d'origine italienne. Je souffre d'une maladie qui me conduire jusqu'a la mort et je dispose d'une somme de 60 000 euros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. je suis propriétaire d'une société d'importation d'accessoires automobiles. Donner une part de 10% aux enfants orphelins de sa région juste pour la bénédiction du seigneur apres ma mort. J'ai perdu mon mari il y a cela 7ans,on a pas enfant ce qui ma beaucoup toucher le coeur et j'ai pas pu me remarier jusqu'a ce jour parce que j'aime trop mon mari. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'est pas pu avoir de remède pour ma maladie. Je voudrais savoir par la suite si vous voulez vraiment beneficier de ce don. voici mon adresse mail: [email protected]
Je vous prie de me répondre.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63701.36
ETH 3076.90
USDT 1.00
SBD 3.81