[FR] 📢 RÉUNION STEEMIT 3 À BARCELONE!!! 🔥 NOUVELLE INFORMATION 🔥 #3

in #life6 years ago (edited)

Mes chers steemians francophones,

Suite à mon post au sujet de la [FR]📢 RÉUNION STEEMIT 3 À BARCELONE!!! Save the date!, voici les nouvelles informations chaudes!!!

🔥🔥🔥

➤ Je suis en train de chercher un endroit à Barcelone pour accueillir un groupe de fantastiques steemians!

  • Lors de mon dernier meeting, j'ai invité tous les participants à boire un verre au Al Sur Café à 20h. C'était super mais après le meeting, nous avions tous faim hahahaha.

Je trouve que ça serait plus convivial et agréable de discuter autours d'un verre et de quelques tapas à partager.

Bonne idée non? 😉

Je vous propose donc ceci:

1- J'ai créé une pré liste de participants, où vous pouvez vous inscrire.

Il suffit de commanter le lien ci dessus et je vous ajoute sur la liste au fur et à mesure. Vous aurez jusqu'au 31 janvier minuit pour vous pré-inscrire.

2- Le 1er février, je fais le bilan des pré inscriptions et je comptabilise le nombre de participants.

Ainsi je peux avoir une idée du nombre de personnes et demander un devis à différents endroits sympas qui peuvent nous accueilir.

3- Je vous fait part de mes recherches et je créer une liste définitive des participants.

Je demaderai à chacun de contribuer avec quelques Steem pour valider sa participation et pré payer sa part du buffet et des boissons.Ainsi, je m'occupe du reste et vous n'aurez qu'à venir tranquillement le 17 février. 😉

4- Je m'occupe du reste! Et vous n'aurez qu'à profiter de la soirée !!!

Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues. 😊
Si comme moi, vous croyez en Steemit et en son potentiel, viens nous rencontrer A CETTE 3ème REUNION!!!

Merci pour votre soutien et à bientôt!

N'hésitez pas à UPVOTE et PARTAGER cet article pour faire grandir l'équipe PST = PINK STEEMIT TEAM (Je le laisse en anglais car si on le traduit c'est pas joli joli XD)! 😃

🎀FlaminGirl with love ... 🎀

Sort:  

on serait bien venu vous faire un coucou mais malheureusement on sera a malte ce jour là..
amusez vous bien :-)

On vous attends pour le prochain! =D Enjoy Malta, c'est une île magnifique.... j'ai adoré !!!😎😎😎

Ola !
Je ne suis pas à coté de Barcelone, mais ça peux se faire !
Je vais voir si je peux trouver du monde pour pas faire la route tout seul !!!

Super nouvelle ça !!!! Tu es où ? Si je peux aider...

Je suis tout prés de Clermont-Ferrand (Auvergne), mais je ne suis pas tout seul par ici ! J'en est parlé autour de moi (de ton Meetup) et j'attends d'avoir les premiers retours pour voir si on arrive à tous s'organiser ! Vous avez un discord ?

Equipe Steemit Rose, je sais pas, ça a son cachet aussi.

😄 😄 😄

C’est une très bonne idée👍🏼
bonne chance tout le monde

mrc a vous de meme

Merci a vous nous attendons les photos.

Comptes sur moi ;) !

Je voudrais qu'être avec vous, amusez-vous🌸

Des nouveau information merci

Pas de quoi ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62996.10
ETH 3122.17
USDT 1.00
SBD 3.88