You are viewing a single comment's thread from:

RE: The nightmare before Christmas 🎄 FR/EN =^-^=

in #life7 years ago

Je commande plus sur Wish , je trouve l'application vraiment simple et surtout pour les recherches c'est mieux et aussi les trucs sauvegardés car tu peux faire des listes ( genre cuisine , maison , geek ...)

Mais là j'ai commande' sur AliExpress 5 articles que j ai trouvé moins cher que sur Wish , en général pour Wish en 2 semaines j'ai reçu et AliExpress 3 semaines environs !!

Mais ça me gène pas d'attendre vu le prix 🙀

Sort:  

Oui voila, tant que c'est pas des objets necessaires, c'est pas grave :p
Ouai, j'ai jamais commandé sur wish encore... :3

Rooo !!
Pas bien !!

Donc tu dois tester xD
Tu verras l'appli est vraiment mieux foutue 👍

Puis surtout quand tu commande sur tu reçois des récompenses ensuite genre -20% supplémentaire sur le total ou même -50%
C'est aléatoire !!

D'accord je testerais, mais si t'as un soucis? :o
j'ai deja testé l'appli :p

C'est à dire un soucis ??

Genre si tu reçois pas l'article ?

Rien de plus facile sur Wish !!
Tu vas sur tes commandes tu as sur ton article contacter service clientèle , puis t as des questions et sujets déjà posés tu vas sur article non reçu tu décris ton pb moi j'écris juste ( pas reçu ) en Français, tu confirmes et le lendemain tu es remboursé sur PayPal en entier 👍Je l'ai fait plusieurs fois , même si l article Nes marche pas ou pas bonne taille ou autre même processus sauf qu'à la place de pas reçu tu vas sur objet non conforme ou abîmé tu décris le pb et tu es rembourse´ et garde ton article 👍

ah putain pas mal! Faudra que j'essaye alors! J'avais pas vraiment eu de retour sur Wish, du coup je voulais pas trop tenter le coup x)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 57495.90
ETH 2348.52
USDT 1.00
SBD 2.36