The nightmare before Christmas 🎄 FR/EN =^-^=

in #life7 years ago

HelloOo =^-^=

Reçu aujourd'hui ce petit lot de figurines 📫

The nightmare before Christmas 🎄

Received today this small batch of figurines 📫

IMG_1702.JPG

Première commande de figurines sur AliExpress , payées une misère 💸

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

First order of figurines on AliExpress, paid a misery 💸

IMG_1705.JPG

J'avais un peu peur de la qualité ou de les recevoir endommagées , mais non , elles sont très bien faites , je suis contente de mon achat 🖤

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

I was a little afraid of the quality or receiving them damaged, but no, they are very well done, I am happy with my purchase 🖤

IMG_1707.JPG

Et je n'avais pas vu en les commandant mais elles sont bobble head 👍

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

And I did not see them in command but they are bobble head 👍

IMG_1703.JPG

Je n'hésiterai plus à recommander quelques petites figurines 🤔

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

I will not hesitate to recommend some small figurines 🤔

IMG_1709.JPG

Vous en pensez quoi ??

What do you think ??

Sort:  

J'aime bien aliexpress, c'est pas cher, et tu as pas mal de choix^^ apres generalement tu attends pas mal de temps avant de recevoir tes commandes...

Je commande plus sur Wish , je trouve l'application vraiment simple et surtout pour les recherches c'est mieux et aussi les trucs sauvegardés car tu peux faire des listes ( genre cuisine , maison , geek ...)

Mais là j'ai commande' sur AliExpress 5 articles que j ai trouvé moins cher que sur Wish , en général pour Wish en 2 semaines j'ai reçu et AliExpress 3 semaines environs !!

Mais ça me gène pas d'attendre vu le prix 🙀

Oui voila, tant que c'est pas des objets necessaires, c'est pas grave :p
Ouai, j'ai jamais commandé sur wish encore... :3

Rooo !!
Pas bien !!

Donc tu dois tester xD
Tu verras l'appli est vraiment mieux foutue 👍

Puis surtout quand tu commande sur tu reçois des récompenses ensuite genre -20% supplémentaire sur le total ou même -50%
C'est aléatoire !!

D'accord je testerais, mais si t'as un soucis? :o
j'ai deja testé l'appli :p

C'est à dire un soucis ??

Genre si tu reçois pas l'article ?

je pense Jack rules

👍you are right

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 56716.01
ETH 2322.02
USDT 1.00
SBD 2.38