Ocarina 🖤 FR/EN =^-^=

in #life6 years ago

HelloOo =^-^=

Petite présentation du jour pour vous montrez ce que j'ai reçu aujourd'hui :

Ocarina 🎵🎶

A short presentation of the day for you show what I received today : ⤴️

IMG_3189.JPG

Ce n'est pas un officiel signé Nintendo, je l'ai commandé sur Wish , il ne m'a coûté que 12€ si je me souviens bien frais de port inclus 💵

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

This is not an official signed Nintendo, I ordered it on Wish, it only cost me 15 $ if I remember correctly shipping included 💵

IMG_3192.JPG

En outre le prix ridicule pour cette petite chose merveilleuse 😱 il y'a dans la boîte 📦 une housse de protection molletonnée une ficelle si on veut faire pendre l'ocarina en décoration, et un livret de musiques pour apprendre à jouer de l'instrument 👍

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

In addition the ridiculous price for this little wonderful thing 😱 there is in the box 📦 a protective cover fleece a string if you want to hang the ocarina in decoration, and a booklet of music to learn to play the instrument 👍

IMG_3191.JPG

L'ocarina est en céramique peinte et vernie , très bien faite je trouve , et elle fonctionne réellement bien 👌🏻

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

The ocarina is painted and varnished ceramic, very well done I think, and it works really well 👌🏻

IMG_3196.JPG

Il y'a même une fiche explicative pour savoir où bien placer ses doigts et les trous , pour le prix je ne m'attendais pas à avoir tout ça et qu'il soit aussi bien , j'en suis ravie 😊

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

There is even an explanatory sheet to know where to place his fingers and holes, for the price I did not expect to have all this and it is as good, I'm delighted 😊

IMG_3190.JPG

Quelqu'un sait jouer de l'ocarina ??

Anyone know how to play ocarina ??

Sort:  

Awesome post!! Keep it up and check out THIS POST as well as I have something similar.

Elle est vraiment belle cette Ocarina du Temps =D
Tu as pu en jouer? Song of Storms <3

Merci et pour le prix ...

Nan là faut pas rêver j'ai essayer un peu avec leurs partitions et tout mais je suis pas coordonnée des mains xD
Donc elle reste dans la boîte 📦

Oo mais faut s’entrainer alors 😁

Trop fort ton ocarina
Fait le nous écouter quand tu le maîtriseras bien!!!

Impossible xD

J'ai testé rien compris enfin je suis nulle , j'arrive pas xD

Mdr en même temps y a des trous partout dans ton gros coquillage 😂😂😂
Courage avec un peu d’entraînement ca va le faire

😩

Mon gros coquillage 🤣🤣

aah nice ça go apprendre toute les musique et nous faire une video Ocarina :D

Oulaaaa t as De l espoir TOi xD
Moi beaucoup moins xD
Trop nulle 💩

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly & Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here | Vote Resteemable for Witness

C'est exactement le même que j'avais commandé pour mon meilleur ami ! La boite était toute défoncée et irrécupérable mais heureusement par miracle l'objet en lui-même était en très bon état ! (et à cette époque je n'avais pas tes supers astuces pour se faire rembourser mais si ça m'arrive à nouveau, je saurai quoi faire ;) !)

Ah alors j'ai eu de la chance de le recevoir dans cet état 🤞🏻

Il est vraiment trop bien fait j'hallucine encore 😱

Ouiiii 🤐
XD

That looks really nice for Zelda fans :) Pretty cheap as well.

On a related note, I discovered Wish recently and I've been fighting the urge to order stuff. I see mobile phones that cost hundreds at $10 USD, so it feels fishy. I've read that they do scam people, especially on this and other technology too, so I guess my first try will be with something really cheap :)

Non ici c'est plutôt la bombarde ;)

Excellent ! On compte sur toi pour t'entrainer et nous faire une petite démo en vidéo ! :oD

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.12
JST 0.025
BTC 55425.80
ETH 2363.69
USDT 1.00
SBD 2.34