You are viewing a single comment's thread from:

RE: 29 jours, 50 de réputation et quelques réflexions plus tard…

in #life7 years ago

congrats.png

Tu es une fille sincère et qui ne se la raconte pas,

tu mets beaucoup d'énergie dans ce que tu fais parce que tu y crois, et je t'apprécie pour tout ça et plus encore, car tu es vraiment excellente dans tes vidéos...continue surtout ! On les aime !!

Je comprends completement et me retrouve dans les mots de ce post, moi aussi j'hallucine parfois sur Facebook (je vais voir les messages de ma maman dessus LoL) quand également je vois des steemians poster aussi sur Facebook ou insta (car ils faisaient déjà parti de mon réseau d'amis) et je me dis "mince, où est ce qu'ils trouvent le temps ? " et puis tout de suite après "mais surtout où ils trouvent l'envie de poster ici maintenant ?" =D

Bref, félicitations méritées méritées et méritées !!

uploved1.png
et du coup je m'uplove un peu aussi ..Hahahaha !

Sort:  

Je t'ai upLOVé en retour :-D UpLOVons Steemit ! :-D

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58241.28
ETH 2648.33
USDT 1.00
SBD 2.45