You are viewing a single comment's thread from:

RE: Killerpix photo contest - HATS - Entry 2 - Steampunk Wolf Hat / Chapeau Loup Steampunk

in #killerpix7 years ago

Bonjour Maeva. Je n'avais jamais entendu parler du steampunk et je le découvre avec toi et ce magnifique chapeau. Très original. Tu dois avoir de belles photos du festival médiéval ambiance dragons, non?

Sort:  

Bonjour @ofildutemps, je te remercie pour ton message et je suis contente que mon article te fasse découvrir l'univers steampunk :) ! Malheureusement je n'ai pas pris vraiment de photos à ce festival, il y avait trop de gens, on se marchait limite dessus, du coup je n'ai rien de vraiment sympa à montrer de ce festival (qui est très sympa par ailleurs, mais beaucoup trop de monde)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 62299.15
ETH 2428.96
USDT 1.00
SBD 2.65