Killerpix photo contest - HATS - Entry 2 - Steampunk Wolf Hat / Chapeau Loup Steampunk

in #killerpix6 years ago (edited)

DSC_3540.jpg

I really like the steampunk universe, I find the alliance mixing past and future as well as SF and fantasy very interesting and original. I had a crush on this hat that I bought in 2016 in Merville-Franceville-Plage during the medieval fantasy festival "Cider and Dragons". The pictures below show me with my steampunk costume.



J'aime beaucoup l'univers steampunk, je trouve l'alliance mêlant passé et futur ainsi que SF et fantasy très intéressante et originale. J'ai eu un coup de coeur sur ce chapeau que j'ai acheté en 2016 à Merville-Franceville-Plage durant le festival médiéval fantasy "Cidre et Dragons". Les photos ci-dessous me montre avec mon costume steampunk.

DSC_6754-.jpg

DSC_3502.jpg



Original Work : @maeva
Camera : Nikon D750 with 35mm
Title : Steampunk Wolf Hat / Chapeau Loup Steampunk

............................................................................................

All pictures presented in my post are personal photos - © Maeva Pradal - all rights reserved

Toutes les images présentées dans mes articles sont des photos personnelles - © Maeva Pradal - all rights reserved

Sort:  

very nice post, keep it up. make sure to check my art page too. artists need to come together on this platform to make a bigger impact.

Thank you for your comment !
On the other hand, I don't really like being forced to join a blog or not (the majority of people on the platform don't like it). If I'm interested in your blog, I won't hesitate to tell you :)

J'aime bien ces photos ! C'est quoi la steempunk ?

Merci beaucoup ! Le steampunk, c'est un univers SF-Fantasy, qui mixte l'époque victorienne (machines à vapeurs; rouages; ...) avec le futur.
Si tu tapes steampunk sur Internet, tu trouvera pleins d'infos à ce sujet :)

Énorme comme truc !, il y a des films que tu conseille dessus ?

Voui c'est original et beau à la fois :) ! Je n'en ai pas vu de film sur ce thème, et je pense qu'ils sont assez rares. Mais jettes un oeil au classement des films sur ce thème, peut-être que tu en trouveras un à ton goût :)

Bin les films 🎥 Avec du steempunk y'a la locomotive dans retour vers le futur du doc !! L intérieur et la locomotive sont de style steempunk , pareil dans men in black tu as un moment dans le désert 🌵 la machine à rouages et les fringues !!

Sinon j'adore ce style aussi , je trouve que ça fait voyager dans une Belle Époque 👌🏻

Moi j'ai un peu eu tous les styles depuis ado xD

De magnifiques clichés ! Upvoté à 100% !

Un grand merci :D !

Bonjour Maeva. Je n'avais jamais entendu parler du steampunk et je le découvre avec toi et ce magnifique chapeau. Très original. Tu dois avoir de belles photos du festival médiéval ambiance dragons, non?

Bonjour @ofildutemps, je te remercie pour ton message et je suis contente que mon article te fasse découvrir l'univers steampunk :) ! Malheureusement je n'ai pas pris vraiment de photos à ce festival, il y avait trop de gens, on se marchait limite dessus, du coup je n'ai rien de vraiment sympa à montrer de ce festival (qui est très sympa par ailleurs, mais beaucoup trop de monde)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 68938.64
ETH 3763.13
USDT 1.00
SBD 3.44