You are viewing a single comment's thread from:

RE: Je Suis Persuadé Qu’une Solution Existe

in #joie6 years ago

Cette citation est vraiment inspirante.

Même si Steem est imparfait aujourd'hui, il est un pas en avant vers un système plus décentralisé et plus transparent. Où les règles sont les mêmes pour tous. (Même si oui, l'argent à encore le pouvoir de déséquilibrer ces règles)

Aujourd'hui on sait tous que tuer un autre humain n'est pas une bonne chose dans notre société. Ça peut paraître évident mais ça ne l'était pas avant. C'est une règle définie au niveau international et acceptée par la majorité. Ça ne veut pas dire qu'il y a 0 meurtre, on en est même encore très loin, mais ça dessine une société plus globale avec des règles communes.

Et je pense que la technologie blockchain va permettre de créer plus de règles (règles dans le sens, façon de fonctionner) universelles qui vont continuer de nous unir et nous rassembler, tout en supprimant cette centralisation, car centralisation implique déséquilibre.

J'ai envie de croire que la société peut toujours s'améliorer.
Et je suis déjà convaincu que l'on peut toujours continuer d'essayer.

J'ai hâte de la lire la suite de série !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 58589.32
ETH 2636.10
USDT 1.00
SBD 2.45