petite introduction de SmyL310

in #introduceyourself6 years ago (edited)

Bonjour à tous,

je suis un streamer plus a plein temps car j'ai beaucoup de choses aujourd'hui qui m'empêche de faire ces directs avec vous, pourtant c'est un véritable plaisir de partager cette expérience in-game avec tous ceux qui nous regardent et inter-réagissent sur le live. Je fais aussi des vidéos qui elles aussi sont un peu en standby dû a ma vie IRL.

Je viens de Toulouse, cette magnifique ville rose, et j'ai 35 ans. J'adore la musique, je composais et aussi écrivais des paroles dont je n'ai jamais eu le courage de poser sur mes tracks par manque de moyen et aussi par ma timidité beaucoup mais encore une fois mes enfants me prennent beaucoup de temps, ceci dit, c'est un véritable bonheur. Si vous êtes curieux et je sais que c'est notre plus grand défaut, mdr, je vous laisse l'url de mes productions:
https://dsound.audio/#!/@smyl310

je fais parti de la communauté de la confrérie-fr venue d'un discord qui est sérieusement excellente et vraiment je vous invite a nous rejoindre si vous aimez le monde du gaming car c'est exclusivement fait pour le jeu PC et telephone

J'ai commencé Dans une commu FR/BE qui est Les Tontons Killers et Cousins, qui jouaient sur battlefield 2, counter strike 1.5 et le source, puis on a enchaîné sur Modern Warfare 2 ( qui pour moi est le meilleur CoD ), battlefield 3, League of Legends, Rust, Playerunknown's Battleground qui est un jeu où je reviens toujours.

Tkc Logo.png

Au plaisir de se reparler par ici ou bien sur un de mes live ou autres ;-)

Sort:  


Welcome to Steem @smyl310.

Do read A thumb rule for steemit minnows - 50:100:200:25 for starter tips.

Spend time reading Steem Blue Paper to know how Steem blockchian works and if you still have any queries ask them on our Ask me anything about Steemit post and we will try to answer that.

All the Best!!!

I give you a vote to welcome you. Thank you and please give me vote too.

thx a lot and i will give you ^^

I give you a vote to welcome you. Thank you and please give me vote too.

merci beaucoup, au plaisir de se revoir sur steem hightouch

Bonjour... Welcome to Steemit! Have a good time here! Much success here and in life!

If you wish to join the biggest challenge ever on Steemit, feel free to check my post

https://steemit.com/steemschools/@whack.science/2uwsre-steem-schools-ultimate-challenge-or-5000-sbd-prize-or-biggest-challenge-on-steemit

If you need help, join our Discord channel. I am an admin there :)

https://discord.gg/5RJMdDh

Have a great day! Much love, Luka.

thx a lot and i will see that challenge, why not if i can have this prize ^^

That's the spirit and mentality! take your chance! We win together! ;)

Hi and welcome to Steemit. Love your introduction post. If you have some questions or need any help, feel free to follow me @cryptomoneymade. Best regards :)

Bvn a toi ;) je t'ai MP discord pour changer les tag ( faut mettre FR !!! ) ^^ et je te conseil d'utiliser busy ;) pour la présentation je t'aiderais car tu peux intégrer des liens a des mots ;) en tout cas bvn ! ;)

sinon juste un truc ton SOUNCLOUD !!! c'est du lourd !!

merci beaucoup ^^

Welcome smyl310, the more time I spend here the more I think that the overall architecture of this platform is truly amazing.

Congratulations @smyl310! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur le blog de @roxane qui expliquent tout sur steemit.

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !

Tu trouveras ici tout mes articles qui pourront t' aider à bien débuter !


A bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63182.56
ETH 3083.10
USDT 1.00
SBD 3.83