You are viewing a single comment's thread from:

RE: Juste une vie libre

in #introduceyourself7 years ago

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Sort:  

Merci.
J'ai parcouru.
Ithara m'ayant déjà donné le lien.
Je vais me plonger dedans, essayer d'y venir tous les jours.
Et voir. :)

Belge alors ? :) Bienvenue ! Hâte de lire tes aventures !

Oui.
Aventures pluvieuses donc. Du moins les actuelles.
Pour les péripéties vélocipédiques anciennes et tumultueuses, ce sera du textes et des photographies le plus souvent.
Pour les actuelles, sans doutes plus calme, je passerais par la vidéo.

Je dois encore faire de l'ordre dans tout cela.

Merci en tout cas. :)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 63077.53
ETH 2471.91
USDT 1.00
SBD 2.66