You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR/EN] Salut, ici Klebs! Comment ça va? / Hey there, Klebs here! How's it going?

Bienvenue à vous deux !

Déjà pour commencer, bravo à Tigerfog pour ses dessins, j'aime beaucoup son style. C'est très propre comme post d'introduction, ça promet des belles choses pour la suite. Je sens que je vais aimer ce que vous allez chacun mettre en ligne. Comme Tigerfog, j'adore partager des perles peu connues du public. Ça fait quelques mois que je ne l'ai pas fait mais un post allant dans ce sens est en cours d'écriture. Donc à tous les coups je serai attiré par ses vidéos ! Et puis Klebs, à part la réparation et la modification de consoles, tout m'intéresse dans ce que tu as listé ! Personnellement, mon blog s'oriente plus vers les jeux indépendants même si dernièrement il s'est vu inondé de musique parce que je n'ai pas assez de temps pour jouer (3 heures de jeux en 2 semaines sur Steam, ça fait mal). Reste plus qu'à attendre vos posts du coup !

Merci @planetenamek pour le poke :P

Sort:  

Merci @ragepeanut.

Ça m'encourage à continuer à rédiger des articles d'entendre ça et je vais passer ton compliment à Tigerfog dès que je le verrai.

Côté contribution, attends-toi pour le moment à des choses venant principalement de moi. Tigerfog m'aide déjà avec les illustrations et il s'est engagé à faire des "Let's Play" de temps en temps mais comme je veux le laisser travailler dessus à son rythme, vous verrez plus de contenus de moi pour maintenir l'activité de cette chaîne. Bien que j'aime parler de réparation et modification de consoles, je voudrais aussi encourager les discussions autour de la vie du gamer qui a une famille car plus tu as d'enfants, plus c'est dur.

Je comprends qu'on peut manquer de temps pour jouer (3 heures de jeux en 2 semaines sur Steam, c'est quand même beaucoup plus que moi :P) et c'est pour ça que je joue plutôt à la 3DS et encore, seulement dans le bus durant mes trajets de chez moi vers le boulot et seulement quand j'ai une place pour m'asseoir.

Je serais intéressé à lire tes blogs sur les jeux indépendants et les perles rares donc je les attends avec impatience.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63407.49
ETH 2645.11
USDT 1.00
SBD 2.81