Sort:  

Oh haha merci beaucoup pour ton commentaire ! C'est hyper encourageant :) Mais non il ne faut pas laisser tomber ! Tu y reviendras j'en suis sure, enfin j'espère parce que c'est quand même une belle passion :) Merci encore!

Je t'en prie ;) et c'est sincère. Le problème avec moi est que je m'intéresse à énormément de choses alors j'ai du mal à tout allier lol. Et ce qu'il s'est passé est qu'à l'époque j'étais un fervent défenseur de l'argentique, lorsque le marché à été inondé par le numérique. Dans l'endroit où j'étais il était devenu difficile d'obtenir la prestation de développement. Donc petit à petit je me suis détaché et passé à autre chose. Mais une chose est sûre est que c'est toujours en moi, et j'admire toujours autant le travail des photographes, surtout quand ça touche au ciel. J'ai constamment la tête dans les étoiles lol. Mais merci à toi également pour tes encouragements à garder cet esprit, oui, tout n'est pas vraiment terminé pour moi ;).

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 64476.22
ETH 3153.91
USDT 1.00
SBD 2.54