Introduce myself - Hello Steemit!

in #introduceyourself7 years ago (edited)

Hi, my name's Aniss aka @nisthedon, and this is my first post on Steemit!

I am actually very excited about joining community and learning more about the concept.
I was recomended to join by a french youtuber named "Hasheur" ( @hasheur) (les français manifestez vous!! [which means: french people, show yourself in french]) and I will be posting in english and in french.

I like sport, films, music, and memes... mostly memes hahaha. Then, I'm gonna post some memes found on internet or done by myself and some good frenchtouch, deephouse, and french hip hop music!
I hope y'all enjoyed my little presentation, see you soon! :)

PS: here's the song of the day

FRANÇAIS:

Salut! Je m'appelle Aniss, ou @nisthedon si tu préfères, et ceci est mon premier post sur Steemit!

Je meurs d'envie actuellement de rejoindre la communauté et d'en apprendre plus sur ce concept.
J'ai crée mon compte suite à la vidéo du youtubeur @hasheur que vous connaissez probablement, je posterai donc en anglais et en français.

J'aime bien le sport, les films, la musique et les mèmes... surtout les memes hahaha. De ce fait, je vais poster quelques mèmes trouvés sur internet ou faits par moi-même, et de la bonne french touch, deep house et du hip hop (majoritairement français)
J'espère que vous avez apprécié cette petite présentation, on se revoit bientôt j'espère! :)
PS: Voici le son du jour

Sort:  

Welcome to Steem Community @nisthedon! As a gentle reminder, please keep your master password safe. The best practise is to use your private posting key to login to Steemit when posting; and the private active key for wallet related transactions.

In the New Steemians project, we help new members of steem by education and resteeeming their articles. Get your articles resteemed too for maximum exposure. You can learn more about it here: https://steemit.com/introduceyourself/@gaman/new-steemians-project-launch

Thank you very much!! I'm gonna look at your project right now :)

Bienvenue !

Merci à toi! :D

Bienvenue à toi !

@zonguin t'a déjà dit à propos du tag #fr. Bien-sûr, si ton post contient de l'anglais mais contient la traduction en français, tu peux l'utiliser !

Pour ce qui est des memes, il serait mieux de poster uniquement des memes que tu as créé. Les memes repostés d'autre part peuvent être considérés comme du plagiat et pourraient t'attirer les foudres de certaines personnes qui n'hésiteront pas à te flagger. Tu peux aussi aller voir du coté de @fibra59 pour son concours de memes en anglais, la version française existait mais je pense que ce n'est plus le cas.

J'ai vu plus bas que tu parlais de DTube pour les memes mais c'est DMania qu'il faudrait utiliser. Sinon DTube c'est pour les vidéos, DSound pour la musique et Utopian pour faire des compte-rendus de contributions Github.

Pour ce qui est de partager des musiques, tant que tu en fais un petit commentaire ou une critique, ça ira. Au passage, je pense que je vais beaucoup aimer tes partages vu que ton son du jour est Jazzy Bazz ! :D

Pour en apprendre un peu plus sur Steem et disposer d'une aide à la compréhension, je te conseille d'aller sur http://www.comprendre-steem.fr/ ! Tu y trouveras tout ce que tu auras besoin pour répondre à tes questions ! ;)

Bonne continuation !

Merci à toi!! Je viens tout juste de finir la traduction en français.
Très bien je comprends! Au pire j'en mettrai rarement avec la source bien sûr...

En effet, DMania oui! J'ai dû faire un lapsus... Cependant merci pour les 2 autres sites (DSound et Utopian) je ne connaissais pas du et je pense que ça me sera très utile! :)

Super merci pour ton idée, les prochains seront accompagnés d'une petite critique/commentaire pour ne pas faire "vide"! Hahaha un connaisseur ça fait plaisir :p

Sinon merci beaucoup pour tout!! Je vais jeter un coup d'oeil au site! :D

Welcome :)!

sup.gif

Here a few tips for starters snce you probably won't get any advice from those who comment under here, here's what I gathered thus far.
It's tough to make money at first so if that's your main cause to be on here grind that into your head straight away, that doesn't mean you shouldn't post content, you should, but enganging with others in the comment sections to grow your following is your best bet. Which categories?

Probably the introduce yourself one and the photography section but you can choose things that you have knowledge about too and then go from there just know that there is a lot of crap on here so plowing through that just to connect with others can be tough. Cheers.

Hey! Thank you very much for theses advices!! I'm gonna think on it!

Me like! This seems like a brand new account so this is me supporting you. Have one upvote on the house and I hope to read more from you in the future!
When having a new account it can be hard to recieve big upvotes so my advice would be to give @MinnowPowerUp a go as you can earn up to 30% more steem power than just powering up! It's a subscription based daily upvote bot that draws its power from a delegation pool. I have more info on my experience with the system in this post where I explain how I earn over $1 a day from upvotes.

Nice to meet you, @nisthedon! Welcome to Steemit!

Nice to meet you too @god-is-love! Thank you so much!!

Bienvenu @nishedon
Une petite présentation pour les francophones serait le bienvenue également :-)

Merci!! C'est fait :)

Salut :) moi aussi j'ai connu ce site grâce à hasheur . Tu as déjà des idées de ce que tu va rédiger pour ton prochain article ?

Hey! J'ai quelques idées en effet mais rien de précis, je ferai probablement des articles type lifestyle ou humoristique, mais sinon je posterai régulièrement des memes (sur DMania par exemple, qui est l'équivalent de 9gag). Et toi?

Bonjour et bienvenue sur cette merveilleuse plate-forme qu'est Steemit...

Tous les fr sont ouverts a discution pour promouvoir les nouveaux arrivants... producteurs de contenus, interessants, courtois et respecteueux...

Un conseil ? N'hesites pas a demander a quelqu'un...

Laisser de coté l'appat du gain et privilégier le contenu pour etre vu doit être le cheval de bataille ;-)

En tout cas tu es accueillis a bras ouverts !
Bonne route pour la lune....
@yann0975

Merci beaucoup à toi @yann0975!!! C'est vraiment motivant et ça renforce mon idée sur cette charmante communauté :)

Welcome to Steemit, Aniss. I would love to see more from you. Keep sharing and have fun Steeming. :)

Thank you very much!! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 66038.35
ETH 3444.84
USDT 1.00
SBD 2.61