You are viewing a single comment's thread from:

RE: BecomeTheArtist - Hi - Hallo - Bonjour [en/de/fr]

Bonjour!
Bienvenu! En effet c'ets très original mais... c'est peut-être épuisant pour le lecteur d'écrire de cette manière ? Et un peu plus compliqué pour ta mise en page ... Ce n'est que mon avis, mais à ta place je ferai 3 articles individuels ;-)
A bientôt!
Roxane

Sort:  

Merci! Effectivement j'ai réfléchi longtemps pour choisir ma mise en page.

Je voyais 4 options :

  1. les colonnes
  2. mettre les 3 langues dans le même article : par paragraphe, avec toute la confusion que cela engendre
  3. mettre les 3 langues dans le même article : par texte entier, un après l'autre, mais alors qui a envie de scroller jusqu'en bas pour trouver sa langue, et voir les photos 3x.
  4. 3 articles séparés, que je n'avais pas choisi parce que je me disais qu'un abonné recevra à chaque fois 3 publications et cela pourrait être comme du "Spam"

En tout cas un grand merci pour ton avis! C'est très important pour mes futures publications 🌷

Je te souhaite une excellente journée !

A bientôt

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 64854.61
ETH 3478.75
USDT 1.00
SBD 2.52