You are viewing a single comment's thread from:

RE: Ma Présentation

Bienvenue Coralie !

Sympa de pouvoir acheter des cryptos dans n'importe quel endroit, on a pas ça en France :(

Je vois que tu comptes bloguer sur le domaine de la beauté/lifestyle.

J'ai détaillé l'idée dans mon ebook publié il y a un mois. Tu peux le télécharger en cliquant ici

Va directement en page 10, je suis certain que tu vas y trouver ton bonheur :D

Si tu veux entrer en contact avec la communauté francophone, tu peux nous rejoindre sur le salon Discord du projet @francosteemvotes ;)

Sort:  

Salut @kingswisdom !
Je suis allé "feuilleter" ton ebook... C'est très intéressant! Merci bien de me l'avoir suggéré :)

Merci!
Oui, enfin pas n'importe ou ni n'importe quelle crypto, mais dans toutes les gares avec un distributeur de ticket de train... Faudrait suggérer a la sncf de s'inspirer du concept haha!
Yes chouette merci, j'irais voir ça.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59248.66
ETH 2601.84
USDT 1.00
SBD 2.43