Petite présentation pas piquée des hannetons #introduceyourself

Salut, salut !

J’eus ouï dire qu'il faut se présenter en arrivant ici ? et bien me voilà !

Qui suis-je ? Quelqu'un qui s'intéresse un peu à tout. J'aime les jeux en tout genre (vidéo, de société, de rôle...), les films et séries évidemment, mais aussi le montage vidéo, la production de musique assistée par ordinateur, la photo et le graphisme. En un peu plus manuel j'aime beaucoup l'origami aussi et le jonglage.

Je suis venu sur steemit à la suggestion d'un ami et ce système m'intéresse. J'aime beaucoup m'informer sur les économies alternatives et les autres façons de gérer une société. Je me pose des questions sur le fonctionnement de tel ou tel système, pourquoi fait on comme ça et pas autrement etc...
Plus concrètement je viens voir ce qu'il se passe un peu par ici. Je suis plutôt curieux alors j'ai hâte de lire des articles par ci par là. Peut-être que j'écrirai aussi quelques articles, si j'ai des idées, des choses à partager.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Présentation pas super longue mais vous en saurez surement plus sur moi dans les articles ou vidéos à venir !

Cordialement des bisous.

Sort:  

Bienvenue :)

Bienvenue sur Steem ! J'espère que tu t'y plairas et que tu t'intégreras vite. Pour découvrir Steem qui est un monde d'une richesse incroyable il y a le site comprendre-steem. Je te conseille de rejoindre le Discord de francopartages : https://discord.gg/u5rwvfZ qui est un lieu où tu pourras partager tes articles mais aussi discuter avec la communauté. Tu peux aussi rejoindre le Discord de @francosteemvotes :
https://discord.gg/XFGr4jG où se trouve une grosse partie de la communauté Fr. Rejoins également le Discord de littlefish :
https://discord.gg/CpqBQAS littlefish est projet sur Steem (géré par @kelos et moi-même @kaliangel) qui a pour but d'aider les nouveaux à démarrer, pour plus d'informations :
https://busy.org/@kelos/little-fish Si tu as des questions n'hésite surtout pas, je peux y répondre, tu peux me joindre via Discord ou en commentaire d'un de mes articles.

Je te dis sans doute à bientôt en ayant de pouvoir lire tes articles.

Sir, your 📮post is 👍good
Sir, please see my profile

steemitComment.png
We are excited to see you join us here! Steemit is a remarkable platform that is built to reward users for creating quality content. Its a logic called proof of brain.

As for TechChat, think of us as DJs that create tech content instead of music. We create content by looking for the most shocking, interesting, and exciting breakthroughs in the tech space. Basically - we do all the research so you dont have to.

We hope to hear your opinion on TechChat’s content! We always love to hear from our community.

Happy Steeming 🚀

Bienvenue sur Steemit @kendoulou !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !


Welcome to Steemit @kendoulou!

I wish you much success and hope you find Steemit to be as rewarding and informative as I have.

Here are some links you might find useful.
Your stats on SteemNow
Your stats on SteemWorld
Your stats on SteemD
How to use Minnow Booster
How does Steemit actually work?

Introbot is hosted and managed with donations from @byColeman to help make your journey on Steemit be truly rewarding. Your feedback is always welcome so that we may improve this welcome message.
Oh yea, I have upvoted you and followed you. Many blessings from @introbot & @bycoleman

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

welcome to steemit! awesome kendoulou

Thx awesome lopezdacruz :D

Bienvenue sur steemit kendoulou !!

Tu as bien fait de nous rejoindre :-) ! J'espère que tu va aimer ce petit univers ! N'hésite pas si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, je pense que tu sais où nous trouver ;-) !

Merci ;) Et oui, avec tous les liens donnés par les bots, je pense que je vais pouvoir me débrouiller :D

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63122.79
ETH 3119.97
USDT 1.00
SBD 3.86