Présentation : JeuneJAG

Salut a tous!

Je m'appelle Loïc, j'ai 19ans, et mon pseudo est JeuneJag. J'ai toujours voulu streamer mais n'ai jamais eu la motivation de me lancer. Ayant entendu parler de Steemit, lié a DLIVE, j'ai enfin décider de me lancer!
Je suis principalement un joueur de FPS, et j'adore jouer avec mes amis, autant qu'en tryhard, que pour le fun ;)

Je précise donc, que je compte notamment streamer sur DLive a Fortnite, Rocket League, et PUBG...
Je partagerais mes délires avec mes amis ainsi qu'avec les viewers :P

Merci beaucoup a Emiko, Phynsed et Raiyoss pour m'avoir présenter ce site la!

Sort:  

Welcome to the platform. Nice to meet you as well. We happy to have you here!

I am very happy with your presence in Steemit. I wish you the best! Hope you gonna have fun with our community and see you soon.


Welcome to Steemapps.info

This website is a list of the good apps or other websites interconnected to Steem Blockchain. Moreover, any useful feedback on our website would get back a shared reward.

Welcome to Steem Community @jeunejag! As a gentle reminder, please keep your master password safe. The best practise is to use your private posting key to login to Steemit when posting; and the private active key for wallet related transactions.

In the New Steemians project, we help new members of steem by education and resteeeming their articles. Get your articles resteemed too for maximum exposure. You can learn more about it here: https://steemit.com/introduceyourself/@gaman/new-steemians-project-launch


Welcome to Steem @jeunejag.

Do read A thumb rule for steemit minnows - 50:100:200:25 for starter tips.

Spend time reading Steem Blue Paper to know how Steem blockchain works and if you still have any queries ask them on our Ask me anything about Steemit post and we will try to answer that.

All the Best!!!

Hé ben bienvenue ! Content que tu nous rejoigne ! Il y a pas mal de streameurs par ici comme tu le sais déjà! Amuses-toi bien :) Et bienvenue dans la communauté FR !

Nice Post dear. Welcome to steemit and enjoy your time here.

I have followed you, follow me back to be getting up votes from me on your future posts. https://steemit.com/@nwanne

Thank you.

You are cool hehe. Thanks for sharing. I'm Oatmeal Joey Arnold. Happy Easter 2018.

Bienvenue sur Steem ! J'espère que tu t'y plairas et que tu t'intégreras vite. Pour découvrir Steem qui est un monde d'une richesse incroyable il y a le site comprendre-steem. Je te conseille d'utiliser Busy plutôt que Steemit car l'interface est bien plus ergonomique et bien plus belle, car le site a été créé par des français et parce que tu peux obtenir un vôte de leur part si tu utilises le tag #busy et si tu publies ton article depuis la plateforme. Tu devrais rejoindre le Discord de francopartages : https://discord.gg/jjMWDVh qui est un lieu où tu pourras partager tes articles mais aussi discuter avec la communauté. Tu peux aussi rejoindre le Discord de @francosteemvotes :
https://discord.gg/gpAyWVT où se trouve une grosse partie de la communauté Fr, et celui de littlefish :
https://discord.gg/CpqBQAS littlefish est projet sur Steem (géré par @kelos et moi-même @kaliangel) qui a pour but d'aider les nouveaux à démarrer, pour plus d'informations :
https://busy.org/@kelos/little-fish Si tu as des questions n'hésite surtout pas, je peux y répondre, tu peux me joindre via Discord ou en commentaires d'un de mes articles.

Je te dis sans doute à bientôt en ayant hâte de pouvoir lire tes articles.


bienvenue a toi !

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur le blog de @roxane qui expliquent tout sur steemit.

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !

Tu trouveras ici tout mes articles qui pourront t' aider à bien débuter !


A bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60881.48
ETH 2731.52
USDT 1.00
SBD 2.42