You are viewing a single comment's thread from:

RE: Bonjour à tous les membres francophones de la communauté STEEMIT

in #introduceyourself8 years ago (edited)

Bienvenue à toi Patrick! ça fait plaisir de voir des francophones (nous ne sommes vraiment pas très nombreux pour l'instant) et si tu veux savoir un peu plus comment fonctionne Steemit, n'hésite pas à jeter un oeil sur cet article que j'avais écrit il y a un petit moment maintenant mais le contenu reste à peu près valable https://steemit.com/steem-fr/@jako/steemit-comment-ca-marche-guide-pour-debutant

Sort:  

Bonjour Jako. Content de savoir que je ne suis pas le seul ici, perdu dans cet univers anglo-saxon. Je vais aller regarder ton article. Merci d'avance pour l'info.

Bonjour à vous deux! Je ne suis pas un vrai francophone mais je comprends le langue assez bien ; ). Comme toi, Patrick, je suis très intéressé par des développements du blockchain, et c'est pourquoi je me trouve ici. Bitcoin, Ethereum, DATT/Yours... tous m’intéresse! J'ai hâte de les d/couvrir plus!!!

Je vous salue de Canada!

Bonjour Nemo,
Je suis convaincu que les crypto-monnaies sont une voie d'avenir mais la question cruciale demeure, comment en gagner ?
Toutes les bonnes idées sont les bienvenues.
A bientôt

Oui, j'ai aucune idée. Maintenant, je juste attendre que les crypto-monnais deviendront très grandes, trop grand pour ne pas être plus remarqué par le monde. Ça s'approche!

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63659.40
ETH 3075.69
USDT 1.00
SBD 4.01