You are viewing a single comment's thread from:

RE: LES SISTERS

in #introduceyourself7 years ago (edited)

Perso je suis clairement contre, je comprends tes motivations mais il y a des choses assez malsaines qui transpirent du texte, déjà afficher leur age et leur photos je trouve ça assez limite, elles auraient très bien pu faire ce même texte sans donner ces informations. Ce qui prouve déjà que malgré que ce soit "sous supervision" la supervision est peut être pas assez dure.

Ensuite le point qui me dérange beaucoup c'est l'aspect argent, quand on voit les motivations "pour découvrir de nouvelles choses et s'informer sur de nouvelles choses (mais surtout pour gagner de l'argent)." la dernière phrase passe pour une blague mais quand on voit la dernière phrase "un VOTE au S.I.S.T.E.R.S. (à 100% je vous pris je voudrais gagner au moins 3$ avec cette article.)" on réalise que c'était pas une blague. Un tel rapport à l'argent à 10 ans est alarmant. Est-ce que il ne vaudrait pas mieux leur faire créer un blog sur une autre plateforme (wordpress par exemple) où vous pourriez avoir plus de contrôle, moins de risques qu'elles tombent sur du contenu choquant et surtout leur permettre de ne pas écrire des trucs qui seront à jamais inscrit dans une blockchain. Et leur donner une somme fixe par like ou commentaire ou autre ?

Je comptais flagger ce post (et tous les suivants) à 0 pour les décourager de continuer cette plateforme. Mais en voyant qu'il y a une "supervision" je ne vais pas le faire. Ceci n'est que mon avis et libre à vous de le suivre ou non, mais pensez au risque/reward, est-ce que les exposer à tout ça si jeune mérite vraiment de les "motiver à écrire en français" quand on peut le faire en bloquant une majeure partie des risques ? L'internet n'est pas un endroit sympa, surtout pas pour les mineures.

Sort:  

@howo, si je peux me permettre je t'invite à lire mon article sur l'argent. Tu peux avoir ton opinion sur "l'aspect argent" mais je te prie, permets-moi d'avoir la mienne et de la transmettre à mes enfants (comme tu peux faire avec tes enfants). De même pour les autres conseils, pour lesquels je te remercie mais dont je ne partage pas l'opinion sous-jacente.

Et non, je pense qu'on ne peut pas motiver de tant de manières que tu sembles croire exister. Si c'était si facile de motiver les jeunes à écrire en français il serait raisonnable de s'attendre qu'ils aient meilleur orthographe qu'ils ne l'ont en réalité.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.033
BTC 63977.42
ETH 2760.27
USDT 1.00
SBD 2.65