Guga34 débarque sur STEEMIT :)

in #introduceyourself7 years ago

J'ai le plaisir de rejoindre la communauté "Steemit". Curieux des nouvelles technologies telles que les cryptomonnaies, la blockchain et des réseaux communautaires.

Sans titre.png

Je suis un adepte de sport : je suis éducateur sportif, j'ai pratiqué le tennis, le foot, et plein d'autres sports encore... J'aime pratiquer, enseigner, partager cette passion, regarder des compétitions à la TV, suivre l'actualité. Bref le sport c'est une passion ! :) Et c'est bon pour la santé et le moral je pense.

J'aime aussi beaucoup les voyages, découvrir de beaux paysages, des grandes villes, d'autres pays. Je souhaiterais vous faire découvrir au fil de mes prochaines publications différentes destinations qui pourraient vous intéresser et vous donner envie de vous évader un peu !

Ce sera une façon de partager avec vous un moment sympa et éventuellement en discuter. La première destination sera Lisbonne au Portugal...

Concernant mes passions, j'aime beaucoup la musique, je joue un peu de guitare. J'aime aussi le cinéma, les jeux de société, quelques séries sympa, les bons repas et faire la cuisine. La nature me passionne aussi, il y a tellement de choses à découvrir et à apprécier, alors prenons plus soin de notre planète tant qu'il en est encore temps !!
Bref je suis assez open sur plein de sujets donc n'hésitez pas à échanger avec moi.

J'espère découvrir plein de choses sur Steemit, partager nos savoirs et passer de bons moments avec vous !!!

N'oubliez pas de me follow avant de partir ;)

Sans titre (1).png

Sort:  

Welcome to Steemit! The place of opportunities;)

2014-02-22 20.44.03.png

Thank you ! Yes a lot of opportunities and good vibes ;)

Et bien bienvenue sur Steemit! :)

Merci @lemouth :) Très sympa ici... A bientôt.

Bienvenue dans la communauté, au plaisir de te lire.

Bienvenu parmi nous. Je suis contente que tu sois maintenant sur discord avec nous. N'hésite pas si tu as des questions. J'ai bien hâte d'échanger avec toi :)

Merci bcp ! je n'hésiterez pas :)

Mega bienvenu oh @guga34

Mais de quelle @planetnamek es tu issu ?

Bonne route parmi nous !!!!

@yann0975

Merci Meta Yann (made in planetenamek) ;) A bientôt !

Great post! This seems like a brand new account so I thought I'd send my regards. One upvote for you and full steem ahead!
As you are new to steemit, getting those big upvotes are gonna be hard so you could give @MinnowPowerUp a go. This service lets you earn up to 30% more steem power than just powering up! It's a subscription based daily upvote bot that draws its power from a delegation pool. I made this post to explain the system in more depth and show how I earn over $1 a day in upvotes.
PS! If you would like to get free cryptocurrency by airdrop then www.powtoken.com is giving away free tokens to everyone who signs up using only a facebook account!

C'est toujours avec un certain plaisir que nous accueillons de nouveaux francophones parmi nous ! A très bientôt !

Et bien c'est avec plaisir que je vous rejoins ! @planetenamek m'a tellement parlé de vous :) Donc me voilà enfin...

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by guga34 from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews/crimsonclad, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows and creating a social network. Please find us in the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

This post has received a 0.39 % upvote from @drotto thanks to: @banjo.

I really like this place, I hope you do too! The more the merrier!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63267.39
ETH 2572.65
USDT 1.00
SBD 2.80