Hello Steemians! I'm joining Busy.org

Hello everyone,

I'm Greg, I go by Cehraphaim on the Internet most of the time. I've been meaning to write this 'introduceyourself' post for quite sometimes now but first I wanted to be sure that my position at busy.org was confirmed. Yes, that's right I'm proud to say that I'm part of the Busy team now. You won't see me posting a lot because I'm not really a blogger, I'm more of a behind the scene guy.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Greg mais j'utilise plus souvent Cehraphaim comme pseudo sur le net. Cela fait un moment que je souhaite écrire ce post de présentation mais je voulais dans un premier temps confirmer mon intégration au sein de l'équipe busy.org. Et oui, je suis fier de vous annoncer que j'ai rejoins l'équipe de Busy. Cependant vous ne me verrez pas souvent poster car je ne suis pas vraiment un écrivain, j'agis plus en coulisse.

A bit about myself, I live in Roubaix, a city north of France near Lille, with my wife and my little daughter of 0 year old (it's too hard to keep track of the months :p). I practice karate and I assist my sensei in teaching it at the SKR club. You are welcome to train with us !!! And my PS4 is on way too often...
I've been a software engineer for 10 years now. I've developped at lot with Java and .NET but lately I'm more focused on JavaScript and ReactJS (that's why I'm with busy.org btw). I've worked for various projects and corporations over the years such as BNP Paribas, Decathlon, Wakanim (they are awesome and do great work in promoting japanese anime with really really good french subtitles). And today I've left an anime fan community to enjoy the company of the Steemians !

Qui suis-je ? J'habite à Roubaix, c'est proche de Lille dans le Nord, avec ma femme et ma fille de 0 an (c'est plus simple que de se souvenir des mois qui passent :p). Je fais du Karaté et j'assiste mon sensei dans son enseignement au SKR Club. Vous êtes les bienvenu(e)s si vous souhaitez vous entrainer avec nous !!! Et enfin ma PS4 est allumée un peu trop souvent...
Je suis développeur depuis maintenant 10 ans. J'ai beaucoup utilisé Java et .NET mais récemment je me suis sérieusement penché sur le JavaScript et ReactJS (c'est la raison pour laquelle je suis à Busy.org d'ailleurs). J'ai travaillé sur divers projets dans plusieurs sociétés comme BNP Paribas, Decathlon et Wakanim (ces derniers sont juste super soit dit en passant. Ils font un travail excellent sur l'animation japonaise avec des sous-titres français au poil). Aujourd'hui j'ai donc quitté une communauté de fan d'anime pour rejoindre celle des Steemians.

So what's going on right now? Well you might have seen a post about SteemConnect 2.0 or heard about a new version of busy.org (it's what I'm using to write this post ;)). All the team is working hard to provide you, Steemians, with the best tools to enjoy your journey. Hopefully there will be more info to come in the next weeks !

You're welcome on our Discord channel, I'll be happy to chat with you!

See you soon.

Alors qu'est ce qu'il se passe là maintenant tout de suite ? Et bien vous avez dû voir passer un post sur SteemConnect 2.0 ou bien entendu parler d'une version 2 de Busy.org (c'est ce que j'utilise pour rédiger ce post d'ailleurs ;)). Toute l'équipe travaille d'arrache-pied pour vous fournir à vous, Steemians, les meiileurs outils dans votre aventure de blogger. Avec un peu de chance vous en saurez plus dans les semaines à venir.

Vous êtes aussi les bienvenu(e)s sur notre channel Discord, je serai ravi de discuter avec vous !

À bientôt.

Sort:  

Welcome to Steemit.com

Welcome to steem

Welcome @gregory.latinier and congrats on joining this wonderful platform!

Welcome Greg
long live to Busy :)

Welcome to Steem @gregory.latinier I have upvoted and sent you a tip

Welcome aboard Greg! Pleasure to work with you!

Wahou ! Un génie venant de busy fait son apparition et avec classe en plus.
Vous faites un travail de dingue sur Busy !

Mais une question me tourmente... Comment fais-tu pour t'occuper de ton petit ? La première année, j'étais plus bas que terre.

Au plaisir de te lire.

Bah aucun soucis, j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil déjà et en plus je la garde pendant que je taf (depuis 2 mois déjà) .. jusqu'à aujourd'hui car elle démarre la crèche. C'est pas épuisant suffit de s'organiser, après tout on est 2 hé hé

Tu as de la chance, car nous avions un enfant avec des grosses coliques (ainsi que des RGO) et pleurait donc beaucoup. J'ai d'ailleurs écrit un truc sur mon "expérience".
https://steemit.com/fr/@evildido/le-plus-grande-epreuve-et-le-plus-grand-bonheur

Je commence à apprécier de plus en plus Busy, moi qui étais le premier à n'y voir aucun intérêt, je constate vite que Busy est 100 fois plus beau que Steemit ! La seule raison pour laquelle je continue à utiliser Steemit pour être honnête c'est mon attachement à la plateforme et son système de soumission de posts que je préfère clairement. Tous mes posts sont affichés bizarrement sur Busy, c'est un peu frustrant, mais j'espère que le problème sera réglé un jour ! Félicitations pour ton intégration à l'équipe en tout cas !

Look who's here ^^ @Gregory.latinier, I'm just here to leave a nice Hello ^^. Unfortunately i don't have much voting power, but i will be back and vote my followers. Need to grow a little ^^. Have a great time @rightuppercorner

Welcome! Have a great time here! Get more followers and upvotes here: https://steemfollower.com/?r=3567
Take a look at my blog, daily giveaways and contests and a LOT of WISDOM

SPREAD THE WISDOM

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63815.31
ETH 3124.40
USDT 1.00
SBD 3.99