Présentation de mes futures publications [introduceyourself]

in #introduceyourself7 years ago

téléchargement.jpg
Bonjour à tous ,

J'ai 22 ans , étudiant en électrotechnique à la faculté de Montpellier , aillant découvert il y'a quelque semaine Steemit en surfant sur le web autour de la crypto , je souhaite faire partie de la communauté .

J’ai hâte de participer à cette nouvelle expérience en rejoignant STEEMIT afin de découvrir un modèle plus adapté à l’économie mondiale, ou les humains représente l'unité .

L'adoption est visible cependant lente. Plus important encore, Steemit attire des investissements directs étrangers et cette tendance continue va continuer à inciter les humains à s'échanger des donnés . Plus la communauté évolue , plus les étrangers font une boucle de retour positive et alimentent continuellement Steemit à une adoption inévitable.

Finalement, en supposant que Steemit soit adopté comme monnaie mondial remplacant tous les réseaux sociaux , les gens du monde entier s'inspireront du miracle Steemit et commenceront à l'acheter comme symbole de la révolution.
logo2.png

C'est ce que Steem est pour moi, un symbole de la révolution contre l'oppression financière. Mieux que bitcoin en raison de sa boucle de retour.

Merci de m'avoir lu , qu'en pensez vous ?

Sort:  

Welcome to steemit community. You will love it. Following links may help you to get started.
New Users Guide: https://steemit.com/welcome
Dos and don’ts on Steemit:https://steemit.com/steemit/@najoh/dos-and-don-ts-on-steemit
Top Earners List:https://steemwhales.com/
ChainBB Steem Forum: https://steemit.com/chainbb/@jesta/chainbbcom-a-blockchain-forum-platform-for-steem
If you find this post useful, Feel Free to up vote, follow me.

Welcome to Steem @fayou I have sent you a tip

Bonjour Fayou ..Welcome to steemit .. would love to read more posts by you .. keep posting
Upvoted the post!
You Can follow me @utfull if you like
Will follow you back! See you around .

Thank you @utfull, I hope it will be an extraordinary experience

Bienvenue sur Steem, même si je débute moi aussi. Je suis d'accord avec toi, Steem pourrait bien susciter un sacré engouement, comme le bitcoin à l'époque, d'ici quelques mois. Le projet est très intéressant donc pourquoi ne pas y croire ?

Welcome to steemit community.
I’m @jyoungking2 Start by following people and they will do the same.
Good Luck

Bienvenue a toi on se follow lol?

C'est fait lol , j’espère que tu poste des sujets intéressant .

Salut, c'est un post très intéressant. Je vais commencer à te follow.
Je pense pas que Steem soit à ce point révolutionnaire mais il va bien ressortir le blog des cartons.
Tu peux aller voir mon steem. J'ai publié aujourd'hui un article sur Steem n'hésites pas à aller donner ton avis. :-)

Pour le côté révolution contre l'oppression financière, j'ai quand même un gros doute.
Le fait de vouloir aboutir à une "monnaie mondiale" comme tu dis, c'est en soit vouloir se cloitrer dans une autre forme d'oppression (de part son caractère alors obligatoire).
Je vais suivre tes publications.

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.029
BTC 69398.84
ETH 3695.07
USDT 1.00
SBD 3.32