You are viewing a single comment's thread from:

RE: 🇱🇺 INTRODUCE YOUR HOMETOWN - LUXEMBOURG CITY, LUXEMBOURG 🇱🇺

Quel talent mon ami ! Bravo, tes posts sont toujours si bien documentés ! j'emmene celui ci sur mon profil pour le garder auprès de moi 😉...moi j'ai terminé celui sur Annecy il y a seulement quelques minutes et je suis lessivée ! on ne m'y reprendra plus à faire mes devoirs au dernier moments : ça fait trois jours que je ne fais que ça. ..😁
bonne chance cher ami et belle soiree !

Sort:  

Olala, je vais vite aller voir ton Annecy! Je suis sur que c'est du tonnerre! 😉
Merci beaucoup pour ton beau commentaire et pour le resteem!
Bonne Chance à toi aussi et une super belle soirée à toi et tes proches! 🌹

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 59370.83
ETH 2591.60
USDT 1.00
SBD 2.46