Rescueing indie games! FR/EN

in #indiegames6 years ago (edited)

Hello STEEMIANS!
My purpose on STEEM is talking about different indie games that i will play and make kind of sum up.
This is my first aim, but most of all, i would like to write about indie games with no fixed prices. By the way, i will choose to pay each new game that i will test considering the number of votes and obviously the amount i will get paid for each test.
At the end, your votes will earn money to the indie community.
I will begin with The Librarian. Stay tuned indie lovers!

Salut les STEEMIENS!
Mon but sur STEEM est de parler de différents jeux indépendants, que je vais tester et vous donner mon avis ainsi qu'un résumé plus objectif.
C'est mon premier but, mais par dessus tout, je voudrais écrire sur les jeux indépendants qui sont "gratuits" mais qui laissent en fait la liberté à l'acheteur de fixer le prix. C'est pour cela que pour chaque jeux que je vais tester, mon prix sera fixé en fonction du nombre de votes accordés à l'article est donc au jeu précédent.
Au final vos votes serviront à nourrir la communauté du jeu indépendant.
Je commence par The Librarian. Stay tuned!

Natchos

http://lists.cheatcc.com/227

Sort:  

Salut à toi !
Bienvenu dans la communauté fr :D

Bienvenue dans la communauté. On manquait de gamers francophones ici. 😉

Bienvenue, @cryptofrench t'a mentionné dans un commentaire et ça a éveillé ma curiosité. Ravi de croiser un autre amoureux de jeux indépendants sur Steem, on n'est pas encore beaucoup ici ! Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire quand j'ai vu ton système de financement des jeux car c'est exactement le système que je pense à utiliser depuis quelques semaines déjà :D

Au plaisir de te lire !


Welcome to Steemit @natchos!

I wish you much success and hope you find Steemit to be as rewarding and informative as I have.

Here are some links you might find useful.
Your stats on SteemNow
Your stats on SteemWorld
Your stats on SteemD
How to use Minnow Booster
How does Steemit actually work?

Introbot is hosted and managed with donations from @byColeman to help make your journey on Steemit be truly rewarding. Your feedback is always welcome so that we may improve this welcome message.
Oh yea, I have upvoted you and followed you. Many blessings from @introbot & @bycoleman

Bienvenue à toi sur Steem !

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 63585.64
ETH 3035.86
USDT 1.00
SBD 3.84