painting - tableau HOWTO EN/FRsteemCreated with Sketch.

in #howto7 years ago (edited)

Salut les Steemers, 

Hello Steemers, 

Je suis fière de pouvoir enfin vous présenter un tableau réalisé pour @pickoum qui est un grand fan de bières spéciales.

I'm proud. I present you finally a painting that I made for @pickoum. He's a big fan of speciaal beer.!

Comment faire ? / How to ? 

1) Premièrement, il faut récolter des capsules. Ahah, ça n'a pas été facile de les récupérer discrètement. J'ai demandé à plusieurs amis d'en récolter pour moi afin d'aller plus vite :-)
First times, It is necessary to collect the beer capsules. Ahah, It was not easy to get them discreetly. I asked of many friends for go to fast  :-)

2) Remplir le verre avec de la fausse bière : Utiliser de la colle jaune à paillette ou de la colle transparente à laquelle vous ajoutez de la couleur jaune. Pour l'effet "mousse", j'ai utilisé de la colle blanche pour enfant. 

Fill the glass with fake beer: Use yellow glue glue or clear glue to which you add a yellow color. For the "foam" effect, I used white glue for children.


3) Comme je n'ai pas trouvé de sous-verre "orval" j'ai découpé un carton de bière en forme de sous-verre.

Since I did not find an "orval" coaster I cut a carton of beer in the form of a coaster.


4) Mettre un fond vert à votre tableau.

Put a green background on your painting.


5) Collez tous les décors : la bouteille, les capsules, le verre, l'ouvre-bouteille et le sous-verre

Glue all the decorations: the bottle, the capsules, the glass, the bottle opener and the coaster


Et voilàààà Bon amusement

Good fun

Sort:  

Unique composition! ☆☆☆☆☆😎

C'est ce que je voulais en effet :)

Tu es vraiment talentueux! ☆☆☆☆☆😎

Merci :)

Cool chou 😘 👍 mais t as vu ou est le verre maintenant?

Snif :(

Nice brew cap collection!

Héhé Thank's ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 58331.25
ETH 2509.22
USDT 1.00
SBD 2.34