Sort:  

Je ne pourrais pas être plus d'accord...merci @allabout!
Je vous ai suivi parce que nous avons beaucoup en commun. :)

Et en plus vous parlez le Français!? Je suis tres fiere de vous mon amie!

Comment pouvez-vous être la qualité de l'étoile michelin sans parler un peu de français?
Le français est une langue officielle du Canada.
Notre français n'est pas pur, il a beaucoup de dialectes.
Who's kidding who? I'd be kicked right out of a real French kitchen. LOL!

Mais franchement je savais pas que Madame parle le français aussi couramment que ça.
Et en plus vous êtes au courant de l'étoile Michelin!
Impressionnant ma chère.
Je parle assez bien le français mais je préfère écrire l'anglais c'est plus facile je trouve.
Hahaha! I wrote it in French.

Ne vous excusez pas trop car le français de madame est vraiment amer. LOL!
Tout n'est pas perdu, madame peut encore jurer comme un marin.
Sacre bleu, tabernac.
(See. I can feel the stress lifting as I have committed it to the blockchain forever.)
Merde! Essayez de ne pas pisser votre pantalon.
(If I get kicked off, I'm holding you responsible, Hahaha!)
Just kidding. ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 59467.52
ETH 2609.98
USDT 1.00
SBD 2.38