Ziffs

in #histoire6 years ago

Ziffs

Incipit.

« Déjà 25, il ne m’en reste plus que 5 afin de pouvoir accéder à ce pourquoi je suis parti de chez moi voilà 17 ans, alors que je n’étais qu’un enfant. Je me souviens encore, quand chaque matin je descendais en courant voir ma mère pour lui demander quand rentrerait mon père, mais je voyais bien à son visage qu’il ne reviendrait jamais, pour autant je m’obstinais chaque matin à perpétuer cette habitude car je ne voulais pas abandonner l’idée qu’un jour mon père nous reviendrait.
Mais laisse-moi d’abord t’expliquer pourquoi est-il parti. Un beau jour, mon père parti à l’aventure pour s’entraîner et devenir plus fort afin de pouvoir participer aux grands jeux annuels qui ont lieu dans notre ville et regroupe des participants du monde entier : « Grand butin à Grand risque ». Ce jeu confère à celui qui l’emporte des pouvoirs surhumains. Il consiste à se battre durant une série de combats brutaux ou les perdants s’en sortent dans un état désastreux et voir même pour certain ne s’en sorte pas, bien entendu chaque participant peut choisir l’arme qu’il veut. Pour finir le dernier survivant affronte le vainqueur de l’année précédente, et comme je l’ai déjà dit si le challenger gagne il remporte le pouvoir qu’il veut mais qui n’a pas encore été choisis durant les années précédentes, si en revanche c’est le champion qui l’emporte il voit son pouvoir augmenter et reste donc le champion. A la suite de cela les champions qui ont perdu se voient libres et pour la pluparts ils deviennent soit des Protecteurs, ou soit au contraire des Ziffs. Les Ziffs sont les champions qui n’ont pas digéré le fait d’avoir perdu contre un humain sans pouvoir et se venge donc sur des villages innocents de ce monde. En bref je n’ai jamais revu mon père.
Pour en revenir à moi je m’appelle Riki Zinus, à l’âge de dix ans j’ai décidé de partir à la recherche de mon père. C'est la mort de ma mère qui a joué un grand rôle dans cette décision. Car deux jours avant cette décision, un Ziffs qui disait connaître mon père et en avoir après lui est venu chez nous. Après lui avoir appris que mon père n’était pas rentré depuis très longtemps il tua ma mère devant mes yeux sans aucun scrupule. Je pense personnellement qu'il ne s’agissait que d'une vengeance et d’un acte non prématuré n’y d'aucune utilité à sa quête mais ce sur quoi je me posais le plus de question était pourquoi ne pas m’avoir tué moi aussi ? Un jour je le jure je vengerai ma mère en tuant le Ziffs qui lui … »

  • Zut, capitaine la fin de son carnet est illisible.
  • Quoi … quel dommage et bien réveillé moi ce jeune garçon il nous racontera la fin de son histoire et je voudrais bien savoir comment il comptait s’y prendre pour me tuer, Haha.
    Le capitaine était un homme de grande taille et bien que l’on eût du mal à apercevoir son visage de par la faible luminosité de l’endroit, l’on pouvait quand même apercevoir qu’il avait une balafre à l’œil droit, il portait aussi un long manteau noir.
  • Toi… Dis-moi ce que je fais ici ! S'écria le jeune homme en se réveillant
  • Haha tu m’a reconnu. Répondit le capitaine.
  • Oui comment pourrai-je oublier l’une des raisons pour laquelle je suis parti de chez moi.
  • quoi ne me dit pas que tu m’en veux encore pour la mort de ta mère ?
  • bien sûr que si ! Répliqua t'il en commençant à s’énerver.
  • Parle-moi sur un autre ton gamin je suis quand même le bras droit du chef des Ziffs et tu me dois donc le respect !

Ah c’est parole le jeune homme crachat sur le capitaine. Ce ne fut pas sans représailles car sans ne laisser aucun temps au garçon qui avait les mains liées, il le frappa d’un puissant et violent coup de pied en plein flan. Le jeune homme fut propulsé de quelque mètre et se mis à cracher du sang. Le capitaine Drax se mis à rire cela faisait maintenant bien longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion de se battre et proposa donc au jeune homme un duel. Le jeune homme accepta il fut donc détaché. Mais à peine ses mains furent libres il mit à terre le membre de l’équipage qui l'avait libéré et courut vers la proue du bateau pour plonger. Mais il fut surpris de voir qu’il ne pouvait plus bouger. C’était le pouvoir de Drax car en tant que ancien champion du fameux jeu il possédait un pouvoir, le sien était la télékinésie. Il fit donc revenir le jeune garçon parmi eux et ordonna à ses hommes de le tuer. A peine le capitaine eu fini de prononcer ces mots, que le jeune homme fut attaqué par une trentaine d’hommes et fut donc achevé très rapidement. A la suite de ce contre tant le capitaine Drax jeta le corps par-dessus bord et cria : « La récréation est finie messieurs tous à vos postes il nous reste encore un long chemin avant d’avoir fini la quête qui est la nôtre qui est je vous le rappelle de tuer le chef des protecteurs : le générale Archibald Zinus !! ». Sur c’est parole les matelots crièrent tous pour exprimer leurs joies, puis le bateau repris sa route.

Sort:  

Congratulations @oversyd! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

Click here to view your Board

Do not miss the last post from @steemitboard:

Carnival Challenge - Collect badge and win 5 STEEM
Vote for @Steemitboard as a witness and get one more award and increased upvotes!

Congratulations @oversyd! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58394.86
ETH 2618.86
USDT 1.00
SBD 2.39