Sort:  

tu partir

faire du ski

je veux faire du ski en Austria

ils sont travaillés ici

elles sont voyager à Paris

je veux voyager a Paris avec elles

nous allez

avec vous

cet homme et cette femme

j'aime faire de ski dans cette montagne

une photo avec elle

cette photo est beuk

c'est photo au la montagne

nous allons faire de la plongée

c'est ne va pas

je vais voyager avec eux

ils sont travailler ici

elle est cher

ils sont visiter chez moi

vous voyagez

ils sont visite paris

je vais a la boulangerie

je veux des croissants

je veux manger une orange

leu de minerale

avec moi

tu partir semaine porchien

vous allez mois porchien

vous avez jours porchiene

tous le jours

avec alice

vous travaillez ici?

pour moi

mon chat

un cheval

l'aeroport

ne va pas travailler

quand va tu?

tu voyages avec elles

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58802.33
ETH 3158.99
USDT 1.00
SBD 2.42