Salut.

in #haine6 years ago

Être à fleur de peau, agir indépendamment de l'opinion des autres et faire preuve de différence ça peut être gênant lorsque l'on s'interdit soi - même le naturel.
Mon étrangeté existe à partir du moment où des personnes ont décidé de suivre un comportement dicté/imposé/fortement suggéré par l'élite. Soit.

Personnellement, si je parviens à discuter avec une pluralité de personne qui n'ont rien en commun, hormis le fait qu'elles soient des êtres humains, c'est parce que j'essaye de faire preuve de moins de jugement possible envers autrui.
Je persiste à croire que la différence est une force en dépit de ceux qui ont peur du rejet pensent. Je ne dis pas que je le vis bien tous les jours qu'on me dise que je suis à côté de la plaque, autant j'ai envie de vous dire que ça n'est pas en pensant de manière linéaire qu'on pourra créer un monde saint.

Juger juger juger, mais regardons nous avant.
Remettons nous en question tous les jours sur notre façon de concevoir les gens/la vie. Certes, il y a la conformité que bon nombre d'entre nous ne veulent pas lâcher (ce qui est comprehensible). Néanmoins le fait de concevoir la vie autrement et le fait que monsieur x a décidé qu'il détenait la vérité absolue (s'il l'avait, le monde irait beaucoup mieux) ne sont pas des raisons valables pour me catégoriser comme étant une extraterrestre. Donc, dis moi/expliques moi en quoi t'es plus à même de savoir ce qu'est la normalité?

Si tu veux que ta parole ait de l'impact et un sens commences par trouver un moyen pour que ta voix traverse les murs de ta caverne lugubre (dans laquelle tu te caches misérablement) qui ne font que l'écho de ta connerie.
Prends la peine d'en sortir et tu comprendras que si tu es d'accord en tous les points avec ton interlocuteur c'est parce qu'il n'existe pas.
Sors de ta bulle et confrontes toi à la réalité, la vraie tu sais celles avec des gens dont l'opinion diverge de la tienne? L'affront, tu connais?
Assumes qui es tu es et n'oublies surtout pas que tout ce qui est terrestre est sujet à la mort.

Le jour où tu creveras je ne manquerai pas de rappeler à quel point tu étais anormalement normal. Quel souvenir... #La haine

Sort:  

Congratulations @osmose! You received a personal award!

1 Year on Steemit

Click here to view your Board

Do not miss the last post from @steemitboard:

Christmas Challenge - The party continues

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @osmose! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63749.66
ETH 3419.02
USDT 1.00
SBD 2.48