You are viewing a single comment's thread from:

RE: Défi gratitude - déjà le 15e !

in #gratitude6 years ago (edited)

Coucou ! :)
Je suis reconnaissante de voir mes rêves prendre forme, lentement mais sûrement. Mes projets se concrétisent et ça me motive tellement ! J'ai hâte de voir où ça me mènera :)
Hâte que tu partages tout ça avec nous :) J'aime voir les rêves devenir projets et puis devenir partie intégrante de soi. Réalise tes rêves @mybestbuddies et ne laisse personne te dire que c'est pas possible! Bonne route !

Sort:  

Justement le message que j'avais besoin de lire aujourd'hui, merci ❤️
Un peu de fatigue et des contretemps m'ont semblé immenses alors qu'en relativisant, il n'y a aucune raison de baisser les bras !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59043.03
ETH 2983.41
USDT 1.00
SBD 3.72