Défi gratitude - déjà le 15e !

in #gratitude6 years ago

Il est un fait : j'ai du mal à être constante. Je me laisse tellement porter par les événements, je réfléchis au lendemain, mais j'ai du mal à rester concentrée sur le présent.

Ma façon d'être me cause un petit problème : j'oublie beaucoup de choses. Téléphoner au médecin, rédiger un article, préparer mes affaires pour le lendemain ... Je me retrouve toujours à courir pour terminer tout ce que je dois faire - et que j'ai oublié !

J'essaie la technique des post-it. J'adore les post-it, j'en ai de toutes les formes et de toutes les couleurs. Mais il m'arrive parfois, comme hier, de préparer mon petit message et d'oublier de le mettre à vue :D Je dois donc mettre des mémo pour ne pas oublier de mettre le mémo.

Vous voyez le problème ?

Heureusement pour moi, je travaille beaucoup contre ce petit problème. Je fais régulièrement travailler ma mémoire pour la récupérer (maintenant, j'arrive à me souvenir des repas de la semaine :D) et j'ai une aide précieuse : la famille ❤️.

Ces deux premières semaines de mai, je n'ai pas vu le temps filer. Je me suis dévouée corps et âme à plusieurs projets en même temps, devenant parfois un temple de post-it (il faudra que je prenne la photo en rentrant, mon bureau est méconnaissable !). Du coup, j'ai oublié de poster ici et je n'ai pas eu l'occasion d'aller lire les merveilleux articles des francophones (trop de talent dans cette communauté, je ne sais plus où donner de la tête !).

Mais je suis reconnaissante.

Reconnaissante pour ma famille qui me soutient, pour mes amis qui sont toujours aussi géniaux, pour mes animaux qui sont en pleine forme.

Je suis reconnaissante de voir mes rêves prendre forme, lentement mais sûrement. Mes projets se concrétisent et ça me motive tellement ! J'ai hâte de voir où ça me mènera :).

Je suis reconnaissante de vivre, tout simplement. Et je pense que ce sera la meilleure raison que je trouverai ce mois-ci !

IMG_20180322_014450_585.jpg

Parce que mon merveilleux Toutou (Messire Arrow) profite de la vie et pour ça, il est un bel exemple à suivre ! 😛

Sort:  

Quel beau message de vérité et de persévérance! Et quelle chance d'être entourée comme tu l'es! A bientôt @mybestbuddies

Merci beaucoup :)
Et oui, j'ai beaucoup de chance et je suis heureuse de m'en être rendue compte ^^

Il a l'air a l'aise ton Arrow ! je suis heureuse pour toi que tes projets prennent forme , je te souhaite une belle réussite dans le toilettage ?

Merci beaucoup 😊
Pas seulement 😛 J'essaie aussi de me lancer en photo (il faudra que j'en poste ici ! ^^) et les choses prennent forme, tout doucement. C'est motivant de voir que ça avance :D

pleins d'ondes positives pour toi !

Coucou ! :)
Je suis reconnaissante de voir mes rêves prendre forme, lentement mais sûrement. Mes projets se concrétisent et ça me motive tellement ! J'ai hâte de voir où ça me mènera :)
Hâte que tu partages tout ça avec nous :) J'aime voir les rêves devenir projets et puis devenir partie intégrante de soi. Réalise tes rêves @mybestbuddies et ne laisse personne te dire que c'est pas possible! Bonne route !

Justement le message que j'avais besoin de lire aujourd'hui, merci ❤️
Un peu de fatigue et des contretemps m'ont semblé immenses alors qu'en relativisant, il n'y a aucune raison de baisser les bras !

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64006.33
ETH 3077.08
USDT 1.00
SBD 3.87