☺️ Mes 30 jours de gratitude – 27 - Sortir de sa zone de confort – pvnova

in #gratitude6 years ago

Sur une idée originale de @roxane

Lien pour ordinateur fixe
Lien pour smartphone

Pour résumer : Chaque jour du mois de mai, nous postons une représentation de ce qui nous fait du bien, de ce qui nous rend heureux, ça peut être une photo, un texte, une musique ou toute autre réflexion qui participe à notre joie de vivre.

Votre poste doit être partagé avec le mot-clé "gratitude".
Vous pouvez très bien transformer l'exercice en - Ma semaine de gratitude - ;)



Bonjour du lundi :)

  Aujourd’hui je partage avec vous le talent d’un artiste que j’apprécie beaucoup, pvnova est un musicien qui réalise des vidéos sur Youtube.

  L’an dernier il a réalisé un projet [10 DAYS / 10 SONGS], son projet était de réaliser un album de 10 titres en 10 jours avec de nombreuses contraintes et une équipe d’artistes pour chaque domaine.

  Chaque jour, pour chaque titre, il devait réaliser le morceau, les paroles, faire le mixage pendant que d’autres artistes réalisaient la jaquette et la vidéo du jour.

  Pvnova a eu une démarche incroyable, il est sorti de sa zone de confort pour accroitre sa créativité !

  Il est souvent bien plus simple de rester sur ses acquis, nous sommes en confiance, nous maîtrisons les éléments mais nous restons aussi sur nos positions, avec cette attitude il est compliqué de vraiment évoluer, de découvrir de nouveaux horizons.

  Sortir de sa zone de confort c’est se remettre en question, c’est douter, c’est perdre parfois mais c’est aussi faire des bons incroyables en avant quand ça marche, c’est apprendre et découvrir de nouveaux objectifs, c’est alimenter sa soif de curiosité et accroître ses propres satisfactions personnelles !

  Depuis que j’ai suivi le projet de pvnova, je vois les choses un peu autrement, je suis devenu curieux de l’inconnu qui se présente à moi et pour ça, je lui offre ma gratitude !

  Si vous appréciez la musique je vous conseille de regarder les deux / trois premiers jours ;)






Belle découverte à tous !!!

Sort:  

Je sauvegarde l'article pour demain matin (en musique) Par contre 10 jours 10 songs..... C'est un défi hyper productif :D Je me demande ce que ça donne au niveau qualité de la musique !

Franchement.... Je te laisse écouter.. Hâte d'avoir ton avis sur le résultat ;)

C'est sympa. Vraiment vraiment. J'aime juste pas le blablabla qui a tout autour :D

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 67227.10
ETH 3137.71
USDT 1.00
SBD 3.76