🗞 La Gazette des Cryptos [GdC], 11 Mai💰

in #gdc2 years ago

  • Le prix du Bitcoin Cash dépasse les $1,660, peut-il en rester là ? ;
  • Consensus 2018 ;
  • Le compte Twitter du CEO de Dash piraté ;
  • Xapo détiendrait 10 milliards de dollars en bitcoins en coldstorage;
  • La justice Israélienne ordonne à une banque d’accepter des fonds provenant des cryptomonnaies
  • Analyse Technique du Bitcoin par @cryptotradingfr

🗞 Le prix du Bitcoin Cash dépasse les $1,660, peut-il en rester là ?

Il semblerait presque qu’aujourd’hui soit une bonne journée pour toutes les crypto-monnaies. Malheureusement, il y a une nouvelle vague de pression baissière sur toutes les devises au moment où nous parlons. Le prix Bitcoin Cash est toujours en hausse de plus de 6,5% par rapport à il y a 24 heures. Avec une valeur dépassant encore 1 650 $, la course à 2 000 $ est toujours en vigueur.

Apprenez-en plus & Source: https://crypto-analyse.org/2018/05/10/prix-bitcoin-cash-depasse-1660-rester/

🗞 Consensus 2018

Organisée par le magazine CoinDesk, la conférence « Consensus 2018 » se déroulera du lundi 14 au mercredi 16 mai 2018 à New York :

« Consensus 2018 comptera plus de 250 conférenciers et plus de 4 000 participants, leaders technologiques, représentants des plus grandes start-ups du secteur, sociétés d’investissement, institutions financières, groupes universitaires et politiques qui bâtissent les fondations de la blockchain et de l’économie numérique. »

Apprenez-en plus & Source: https://bitcoin.fr/consensus-2018/

🗞 Le compte Twitter du CEO de Dash piraté

Les comptes personnels des réseaux sociaux et la carte SIM du CEO de la société ayant développé Dash Core, Ryan Taylor, ont étés compromis par un hacker taquin, semblant vouloir « troller » en son nom.

Apprenez-en plus & Source: https://journalducoin.com/altcoins/le-compte-twitter-du-ceo-de-dash-core-pirate/

🗞 Xapo détiendrait 10 milliards de dollars en bitcoins en coldstorage

L’entreprise experte dans la sécurité des bitcoins de ses clients posséderait 7% des BTC en circulation, soit près d’1,2 millions de bitcoins. Derrière ses portes blindées, les portefeuilles numériques sont protégés par plusieurs systèmes garantissant leur impénétrabilité.

Apprenez-en plus & Source: https://journalducoin.com/bitcoin/xapo-detiendrait-10-milliards-de-dollars-bitcoins-coldstorage/

🗞 La justice Israélienne ordonne à une banque d’accepter des fonds provenant des cryptomonnaies

Les banques israéliennes rivalisent d’efforts pour compliquer la vie des entreprises liées aux cryptomonnaies dans le pays. Dernièrement, l’institution financière numéro un en Israël, Bank Hapoalim a reçu un ultimatum du tribunal de district de Tel Aviv pour accepter les fonds d’un client qui proviennent d’une opération en bitcoin.

Apprenez-en plus & Source: https://cryptoactu.com/cryptomonnaies/la-justice-israelienne-ordonne-a-une-banque-daccepter-des-fonds-provenant-des-cryptomonnaies/

Analyse Technique du Bitcoin par @cryptotradingfr

Notre "Double top" annoncé depuis plusieurs jours semble prendre effet suite à un mouvement de prix étrange et l'annonce que la plateforme upbit est soupçonnée de fraude.

Echelle linéaire 4H: Zone dangeureuse

Echelle linéaire 1D: ADAM & EVE

Cette nouvelle qui est surement du FUD est un potentiel bon moment d'acheter le DIP.

Attention tout de même nous nous trouvons à la fois sous notre support désormais résistance (Vert) et sur un support horizontal long terme à 8700$.

Echelle linéaire 1H: Baisse anticipée ?

Nous avions à la fois une résistance horizontale plus la formation d'un biseau (ou triangle) ascendant qui pouvait nous indiquer qu'une baisse était en vue.
Mais ce que nous avons surtout remarqué est l'oscillation du cours qui était presque stable tout en formant de "Higher lows" ce qui est généralement synonyme de baisse.

Il s'agit désormais de ne pas céder à notre résistance de 8.7k$.

Vous ne voulez pas rater une news Crypto ?

Suivez-moi sur Twitter and Facebook. Posts en Anglais.