You are viewing a single comment's thread from:

RE: L’univers et le cerveau humain

in #francostem6 years ago

bon... ce matin du 1er mai, levée laborieuse, bouche pâteuse et regard glauque. Puis, je "tombe" littéralement sur ton post et là : Miracle ! Un vent de clarté est venu balayer d'un revers de main mon état comateux. Je suis parfaitement éveillée, les yeux pétillants, l'esprit léger. Mais oui, bien sûr ! "Connais toi toi même et tu connaîtras l'univers", disait déjà Lao Tseu. Nous avons à notre disposition la "machine" la plus géniale qui puisse exister : notre corps avec toute sa complexité et sa multitude. Avec lui, nous pouvons communiquer, connecter, recevoir, émettre, sentir, ressentir, etc.... Il nous manque juste un peu de maturité pour l'utiliser et en tirer son plein potentiel à bon escient. MERCI Yann de m'avoir réveillée !

Sort:  

Merci beaucoup pour ton commentaire @tiloupsa ! C'est toujours un plaisir ! Heureux d'avoir participé à ton réveil. ;-) et pour ton éveil, tu n'as pas besoin de moi, tu es très calée ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62683.02
ETH 2962.44
USDT 1.00
SBD 3.64