You are viewing a single comment's thread from:

RE: FrancoSTEM, le retour d'un oublié... ou presque ?

Oui, je sais, je travaille déjà à la deuxième partie :-)
Ca va je trouve que ça se lit bien (bon, en même temps, je suis biaisé)

Tu te rends compte: une thèse complète, en original et en exclusivité sur la blockchain steem ! :-D

Je fais ma soutenance de thèse devant la communayté steemSTEM :-)
Enfin, plutôt francoSTEM, comme c'est du français ...

Sort:  

J'ai vu ca. Franchement c'est un super projet et on est a fond avec toi!

J'ai lu la partie 1 ce soir, mais pas trop le temps pour la partie 2 en ce moment. Je t'ai mis quelques petites suggestions pour le bien etre de (certains de) tes lecteurs :D

merci, je vais réduire la taille des posts (tout en essayant de pas fragmenter au delà du nécessaire)

Merci a toi, de la part d'un de tes lecteurs! ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60895.62
ETH 2917.92
USDT 1.00
SBD 3.58