You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Le futur des batteries de téléphone...

in #francostem6 years ago

Salut @hellofuture ! Peux-tu rajouter des références en bas de ton article, ainsi que les sources des images utilisées ?

Je t'invite à (re)lire le post Être un membre de la communauté SteemSTEM. Tu pourras notamment y retrouver pourquoi il est important de donner du crédit dans ses articles.

N'hésite pas à entrer en contact avec nous, que ce soit par le biais de notre serveur Discord, ou en message privé, à @guga34, ou à moi-même.

Sort:  

Il est vrai j'ai omis dans cet article les sources photos liés aux études et en effet deux sources d'études liées aux universités citées. Je m'en excuse et vais de ce pas les corriger.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59048.85
ETH 2984.06
USDT 1.00
SBD 3.71