Pourquoi j'ai quitte la France pour l'Asie

in #france6 years ago

Pourquoi j'ai quitte la France pour l'Asie.

Mes parents ayant toujours travailles dans des commerces, j'ai la bosse du commerce, les clients sont rois, pas clients = on coule.

J'ai fait mon service militaire en Allemagne, je me suis rendu compte qu'une television couleur en Allemagne était taxée a 17% et 33% en France. Je me suis dit y'a quelques chose qui va pas, on passe la frontière et c'est moitie prix.

J'ai eu la chance en tant que militaire français de garder le mur de Berlin, a l’Époque il existait: me voici en tant que touriste a Berlin Est, chez les communistes.
Alors que moi, j'avais une Peugeot 205 SRD neuve, voici ce qu'avais les Allemands de l'est:

14076501630_e961f8dd6a_o.jpg

Pas besoin d'avoir BAC + 15 pour comprendre que le communisme, ça ne fonctionne pas.
La suite demain.

Sort:  

Congratulations @scalpeur! You have received a personal award!

1 Year on Steemit
Click on the badge to view your Board of Honor.

Do not miss the last post from @steemitboard:

Introducing SteemitBoard Ranking

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @scalpeur! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64403.69
ETH 3463.55
USDT 1.00
SBD 2.50