présentation - New french photographer

in #france7 years ago

Bonjour à tous et à toutes,

je me présente, Raphael Girardon, je suis français, je vie en Bourgogne.

Passionné de photos, et de films, je viens ici pour partager mes photos sur la communauté.

J'ai un registre très varié de photos, cela va du paysage, au modèle, à la macro, aux photos de nuit et d'étoiles.

J'ai un site internet www.raf.book.fr et une page facebook mais j'ai décidé de venir ici pour partager mes photos au plus grand nombre

24824215_10212055023585842_244556814_n.jpg

voila, j’espère que mes photos vous plairons, cela sera un plaisir de vous montrer cela

Hello to all,

I introduce myself, Raphael Girardon, I am French, I live in Burgundy.

Passionate about photos, and movies, I come here to share my photos on the community.

I have a very varied register of photos, it goes from the landscape, to the model, to the macro, to the photos of night and stars.

I have a website www.raf.book.fr and a facebook page but I decided to come here to share my photos with the greatest number

Sort:  

Hey, je t'ai trouvé ! Bienvenue à toi !

yessss dsl en ce moment j'ai pas bcp de temps, faut que je m'y mette

Coucou et bienvenue parmi nous :-) ! Je vois très peu de commentaires et de votes sur ton article, je pense que c'est à cause des tags que tu utilises (ou plutôt que tu n'utilises pas :-) ) je te conseil de mettre à jour ton article en y incluant au moins les tags #fr et #introduceyourself ça permettra au francophone de repérer plus facilement car le tag #france est un tag que l'on visite très peu.

Voilà j'espère que tu seras accueillis par la communauté fr comme il se doit, ils sont toujours là pour souhaiter la bienvenue mais sans ce tag difficile de te trouver :-) !!

Je te souhaite une bonne découverte et te dis à très bientôt !

PS: Le tag #fr est à mettre sur tout tes articles si tu veux qu'ils soient vus par la communauté FR ;-) je laisse @krosmopolitan te filer les tuyaux pour nous rejoindre sur Discord etc... ;-)

Bienvenue à toi :-)

Pas mal de photographes ces temps-ci c'est super !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63749.66
ETH 3419.02
USDT 1.00
SBD 2.48