You are viewing a single comment's thread from:

RE: présentation - New french photographer

in #france7 years ago

Coucou et bienvenue parmi nous :-) ! Je vois très peu de commentaires et de votes sur ton article, je pense que c'est à cause des tags que tu utilises (ou plutôt que tu n'utilises pas :-) ) je te conseil de mettre à jour ton article en y incluant au moins les tags #fr et #introduceyourself ça permettra au francophone de repérer plus facilement car le tag #france est un tag que l'on visite très peu.

Voilà j'espère que tu seras accueillis par la communauté fr comme il se doit, ils sont toujours là pour souhaiter la bienvenue mais sans ce tag difficile de te trouver :-) !!

Je te souhaite une bonne découverte et te dis à très bientôt !

PS: Le tag #fr est à mettre sur tout tes articles si tu veux qu'ils soient vus par la communauté FR ;-) je laisse @krosmopolitan te filer les tuyaux pour nous rejoindre sur Discord etc... ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58300.22
ETH 2638.09
USDT 1.00
SBD 2.44