Mais ou sont les Steemers francophones??!

in #francais8 years ago

Je ne suis pas française mais j’ai vécu en Suisse Romande et cette langue fait une grande partie de ma vie… Et je veux voir plus des posts en français sur Steemit!

Il y a pas mal des textes en espagnol, en portugais, en allemand.. Alors, c’est le temps pour ajouter plus des postes en la plus belle langue du monde! ;)

Laissez vos commentaires sous ce post en français, je vais vous suivre sur Steemit et je vous donnerai mes upvotes avec plaisir! #steemitenfrancais

Bonne journée!

Sort:  

La communauté francophone a effectivement du mal à se développer. Nous sommes quelque un sur le chat #français par contre !

Merci. Je suis sur quand meme que si on produit plus des posts de qualité en français, la communauté augmentera!

Pour l'instant on n'est pas trop nombreux comme le dit clement. Je trouve aussi que c'est dommage, mais ce n'est qu'une question de temps surement.

Si vous trouvez des posts de qualité en français que j'ai raté, n'hesitez pas à me les faire parvenir et je les donnerais un coup de pouce :)

#francais sur https://steemit.chat

Merci.
Je vois en effet que tu as un compte assez puissant !
Tu etais a l'inception de steemit ? (Witness?)

Merci pour la promo de posts:
Je vais faire une serie de reportages "travel" sur le portugal, les chateaux de la loire, la silicon valley, l'ecosse, la colombie etc... (j'ai la chance de voyager un peu)
Pour certains je mettrai en valeur un nouveau "personnage" de Steemit qui m'accompagne dans mes voyages. J'espere que ca plaira. Le coup de pouce sera bien sur tres apprecié.

Cheers !!

Merci pour l'attention à mon poste! Je vais suivre les gents qui laissent les commentaires ici et je vous ferai parvenir des bons posts bien sur. Je vais essayer d'écrire en français de temps en temps aussi!

Je pense que ce sera génial si vous pouvez aider la communauté française a se développer! Il a besoin de gens avec des comptes puissants comme votre pour être vu sur Steemit!:)

Québécoise ici :) Je vais suivre pour tout post en français avec grand plaisir!

Bonjour! Je vous suis aussi dès maintenant :)

Salut, tout le monde!

Je suis allemand et l'ai appris à l'école. Je suis, bien sûr, complètement hors d'exercise, mais je sais bien lire (vocabulaire actif < vocabulaire passif). Il sera un grand plaisir de rencontrer d'autres francophones ici!

Salut et bienvenue!

Hello.
Francais ici !! Mais j'habite aux USA.
Rdv sur le chat en effet :-)

Moi aussi j'habite aux USA! Alors, j'entends vos reportages et vos aurez mes upvotes bien sur ;)

pour l'instant c'est sans doute un peu trop fouilli pour qu'il y ait un des sous catégorie axés vers tel ou tel communauté

oui, ca prends du temps pour que tout soit plus disposé

Il faut attirer plus de nos amis sur la plateforme si on veut avoir du poids !

absolument!

Re-
Je vais avoir besoin de votre aide, pour la bonne cause!!
Je suis en pre-selection pour un panel a SXSW.: how new technologies impact us as human beings

Je ferai un post ad hoc, mais gardez moi en tete en attendant :-)

Cheers, et merci d'avance !

Je viens de vous suivre. On attend votre post :)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60701.29
ETH 2637.06
USDT 1.00
SBD 2.52