Vous allez à New York? Voici une carte à ne pas rater!!!

in #francais8 years ago (edited)

J'habite à New York depuis l'année dernière et j'essaie d'être à jour avez le monde d'art moderne.. Mais je ne suis pas tombé sur cette Carte des Arts Publics d'une excellente qualité jusqu'à la semaine dernière!

Alors que je l'ai trouvé je veux partager ce secret avec Steemit :)

Peut-être vous savez que New York est le capital d'art contemporain. Et je présume que si vous est un peu intéressé aux arts, vous avez bien visité le MoMA, le Met, le Guggenheim et quelques autres grandes établissements culturelles...

Mais savez-vous que plusieurs artistes très connues ont créé les objets d'art GRATUITS pour le ville de New York? Et que vous pouvez les voir tous les jours sans être obligé d'acheter une entrée au musée!

Cette carte a été crée par le NYC Department of Parks and Recreation et ce que j'aime le plus est que les objets temporaires sont inclus!

Il y a plusieurs sculptures amenées à New York pour quelques mois ou même quelques semaines, et vous pouvez les sélectionner sur cette carte.

Voici les sculptures absolument à voir!

Lionel Smit, Morphous

Martin Puryear, Big Blink

Isa Genzken, Two Orchids

Tom Friedman, Looking up

Il y a beaucoup plus, mais c'est tout ce que j'ai réussi de voir moi même en cette chaleur insupportable cette semaine! :)

Et n'oubliez pas de visiter le parc High Line, il y a quelques sculptures assez intéressantes et vous pouvez les voir toutes en quelques 30-40 minutes de promenade agréable.

Je vous souhaite une belle week-end... Et New York vous attend!

P.S.: veuillez m'excuser pour les fautes de grammaire - l'anglais a pris le pouvoir des que je vis aux USA...

Mais je vous incite d'écrire en français sur Steemit!

C'est clair que pour l'instant les postes en anglais gagnent plus, mais je suis sûre que la communauté francophone va se développer!

Sort:  

C'est vraiment cool de voir enfin un français ici! :D

nous sommes quelques uns quand meme ;)

:) je suis le tag #francais et j'espère de trouver plus des postes!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 66739.21
ETH 2594.70
USDT 1.00
SBD 2.70