You are viewing a single comment's thread from:

RE: Présentation de mon Witness - Créateur de SteemPlus, Développeur de 1UP et AgX, Utopian à temps plein

in #fr7 years ago

Franchement bravo ! Je ne savais pas que tu étais français !J' adore tout les projets dont tu parles, y compris utopian (ou je suis d' ailleurs devenu modérateur il y a peu ^^).
En tout cas tu m' as convaincu, je vote pour toi !

Bonne continuation !

PS : J' en profite pour te demander ton avis sur cette extension : https://steemit.com/utopian-io/@harpagon/introducing-steemifier-a-browser-extension-to-monetize-your-youtube-content-and-interact-with-your-steem-community sachant que tu developpe steemplus tu pourrais donner des conseils au developpeur ;-)
Et si jamais tu veux rejoindre le discord de francopartages n' hésites pas !

Sort:  

Merci! Je viens de regarder son post, c'est un beau projet mais ca va être dur de concurrencer DTube!
Je veux bien rejoindre le Discord, tu peux me passer le lien stp? =)

https://discord.gg/R5WFrj voilà, je te donnerais le grade witness et dev ;-) D' ailleurs tu penses que c'est le grade dev ou witness qui doit être vu sur le discord ?

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60025.27
ETH 2417.33
USDT 1.00
SBD 2.42