Sort:  

Tu viens de nous rejoindre upvote+resteem = membre
un membre ne pourra être supprimé et nous dresserons un liste régulièrement des membre du fond
nous sommes au démarrage de quelque chose de grand qui va se mettre en place petit à petit gràce aux efforts de chacuns

ferme ta gueul enculé de merde tu vien me arcelé ..... maintenent c est a mon tour tu tes bien amusé a pourir mes sujet assume .... toi degage de mes post enculé ... c est pas moi qui est venue te cherché ... tu sait ton ecriture c est de la torture a lire personne lit des ecriture comme ca .... ya que les pd qui ecrivent commen ca ... pour que les gens normeaux ne sinteresse pas a leur connerie ....

lotre y vien pourir mes sujet et mintenent y dit :

alors je veux plus entendre parler de toi.

moi jtai demendé aven enculé d arreté dme cassé les couil et ta continuer fils de chien

on peu savoir à qui tu t 'adresses?

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 59324.20
ETH 2585.42
USDT 1.00
SBD 2.47